salut à tous.
Je voudrais prendre connaissance du référentiel ME, je le cherche mais ne le trouve pas. Qqun pourrait-il me donner un lien?
merci bcp.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
référentiel ME?
-
fanny
Re: référentiel ME?
bonjour,
je pense qu'il n'existe pas de référentiel ME. Le référentiel a été fait pour la VAE et que je sache le diplome de ME n'est pas possible par VAE.
Il faut alors se référer au référentiel ES, voici un lien de site où tu trouvera une annexe avec le référenciel: http://midi-pyrenees.sante.gouv.fr/meti ... e_educ.htm
je pense qu'il n'existe pas de référentiel ME. Le référentiel a été fait pour la VAE et que je sache le diplome de ME n'est pas possible par VAE.
Il faut alors se référer au référentiel ES, voici un lien de site où tu trouvera une annexe avec le référenciel: http://midi-pyrenees.sante.gouv.fr/meti ... e_educ.htm
-
fred
merci de ta réponse..
le fait est que la VAE ME a été voté. cependant le dispositif n'est pas encore en place.. on ne sait pas qd encore.
a plus.
le fait est que la VAE ME a été voté. cependant le dispositif n'est pas encore en place.. on ne sait pas qd encore.
a plus.
-
soulef
Il existe mais restera confidentiel jusqu'au printemps prochain, et le diplome sera ensuite accessible VAE.
Pour l'instant, l'AFORTS et d'autres participent à son élaboration...
Pour l'instant, l'AFORTS et d'autres participent à son élaboration...
-
tiffany
bonjour,
moteur de recherhce google ou mozbot.fr et cherche à référentel moniteur éducateur, tu tomberas sur la présentation du cafme et les fonctions du me.
bonne recherche
tiffany
moteur de recherhce google ou mozbot.fr et cherche à référentel moniteur éducateur, tu tomberas sur la présentation du cafme et les fonctions du me.
bonne recherche
tiffany
-
grig
salut
Perso je pense avoir le referenciel de competences du ME, c mon centre de formation qui nous l a donné!!!!!!
ciao
Perso je pense avoir le referenciel de competences du ME, c mon centre de formation qui nous l a donné!!!!!!
ciao
-
lulu
Bonjour Grig
Fais nous pat de tes info au lieu de nous mettre l'eau à la bouche.
Comment et où est-il disponible ?
Fais nous pat de tes info au lieu de nous mettre l'eau à la bouche.
Comment et où est-il disponible ?