Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

est ce qu'il existe des personnes de +de 40 ans pour ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laudine

Re: est ce qu'il existe des personnes de +de 40 ans pour ME

Message non lu par laudine » 26 nov. 2006 16:35

moi aussi j'ai + de 45 ans et je souhaite faire la formation de Moniteur educ , en Ile de France , j'aimerais discuter avec des personnes qui sont rentrés en formation à cet âge , est ce qu'on est bien vus par les formateurs , le jury qui selectionne , les employeurs + tard ? j'ai peur de rater la sélection à cause de mon âge ? 49 ! ça me tient tellement à coeur mais je suis trop complexée par mon âge !!

kader

Message non lu par kader » 27 nov. 2006 10:53

salut kader me 40 je voulais juste parler de notre metier avec qq un un peu pres de ma generation etant au chomage j avais besoin d etre motive? amitiees salut

laudinel

Message non lu par laudinel » 27 nov. 2006 12:17

salut Kader ,
tu es dans quelle région ? ça m'inquiète si je dois faire cette formation..c'est aussi pour ne pas trop galerer au chômage ....

kader

Message non lu par kader » 28 nov. 2006 08:07

salut laudinel oui c vrai c difficile quand on habite dans une petite ville du nord est dep 52 st dizier c entre reims et nancy...mais j y crois je ne perd pas espor c claire je vais trouve inchaalah..rire; et toi tu es d ou?tu na pas encore comencer la formation? si j peux t aider..

laudine

Message non lu par laudine » 28 nov. 2006 12:44

je suis en ile de france , je veux passer l'exam de selection mais on me demande d'avoir un employeur ! pour AMP c'est la m^m chose que faire ? j'ai envoyé des tonnes de cv mais pas de réponse ? comment ça se passe alors il faut telephoner ?

Tudu

bien sûr

Message non lu par Tudu » 30 nov. 2006 21:56

bonjour,
J'ai 43 ans et je suis en dernière année de M.E et j'ai quelques collègues qui ont entre 40 et 50 ans. Donc, pas de frustration
Ciao

Répondre