Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours moniteur éduc Marseille

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manu

Re: concours moniteur éduc Marseille

Message non lu par Manu » 15 déc. 2005 14:54

Salut a toutes et tous,

Je suis etudiant à L'IMF et la bibliothèque de l'IMFest effectivement accéssible à tous (au 16 rue F.rey 13006 Marseille) par contre ils seront probablement fermés pour les fêtes.
Le point d'accueil répond aussi à pas mal de question : 04 91 24 61 12 (ou sur place)

A+
bonne chance

Manu

osblec

Message non lu par osblec » 17 déc. 2005 11:57

moi aussi je suis inscrit à l'imf, je confirme pour la dispense d'une épreuve écrite (pour ceux qui ont le bac ou +, le bepcss, amp et travailleur familial) 15mn cela ne change pas grand chose au niveau des horaires de convocation et pour l'oral c'est des épreuves en groupes, histoire d'évaluer le candidat (scénarios, jeux de rôles...)
tu as les annales avec la convoc et la dissert (pour Nat) c'est une épreuve qui reste accessible.

salut.

lorene

Message non lu par lorene » 18 déc. 2005 10:34

slt a tous!!

vacances de noël enfin...plus que 3mois environ et c le grd jour l'écrit!! g limpression de ne rien foutre pourtant je me tiens au courant de lactualité et apart faire sa et lire des bouquins sur le métier de me je vois pas trop quoi faire de plus!! c'est bien d'être avs g les vacances c un bon plan !! bonne vacances a vs tous mureil nanou nath et tous les autres bon noël2005! :smoke: :bye:

yo

Message non lu par yo » 07 mars 2006 19:22

si ta ton bac tu n'a pas besoin de passer les épreuves de niveau mé ta qd mm un écrit a passer.jme suis inscri en demandan a l'IMF de marseilles.la cloture des inscription étaient le 31 janvier 2006

Sab

Re: concours ASSISTANTE SOCIALE MARSEILLE

Message non lu par Sab » 04 avr. 2006 11:48

Bonjour j'aimerai savoir où est-ce qu'il faut s'adresser pour accéder à la préparation du concours d'assistante sociale. Si ça parle à quelqu'un, merci de me répondre sur mon mail.

Merci par avance.

MUSE

Re: concours ASSISTANTE SOCIALE MARSEILLE

Message non lu par MUSE » 05 avr. 2006 17:41

salut sab,

pour passer le concours d'AS sur Marseille tu as deux possibilités :

l'IMF ou l'IRTS tapes sur google et tu trouveras les sites où il y a toutes les infos avec les dates de concours mais je crains que ce ne soit trop tard pour cette année !

et si c'est la preparation au concours,pareil sur les sites ineternet des ecoles ou en les appelant directement (c mieux!)tu auras les infos, moi je suis sur avignon et je sais qu'à la fac il y avait une prepa au concours pour ES, ME ,AS, voilà

muse

po

Message non lu par po » 28 nov. 2006 17:52

oui les inscriptions ont commencé ,tu peux t inscrire à l imf ou l irts de marseille. les inscriptions se terminent le 31 janvier 2007 !!!donc il faut que tu aille sur le site et effectuer les inscriptions en ligne !!!

aurélie83

Message non lu par aurélie83 » 06 déc. 2006 12:53

je cherche des personnes ki passent le concours a l'imf histoires kon stresse ensembles....!!

jp

Message non lu par jp » 06 déc. 2006 13:07

salut nat,j'ai vu que tu etais du gard,on a besoin de renfort pour manifester contre le chomage des me,connais tu des personnes me et es au chomage,si oui vas sur le forum de nat,il faut reunir pas mal de personne,ne connaissant pas la region,moi je suis de montp,je suis arrivé il y a 1an et demi ici,alors je compte sur toi pour en parler autour de toi.merci jp

lili

Formation moniteur éducateur

Message non lu par lili » 19 juil. 2007 15:24

Bonjour,
Il paraît qu'on peut faire une formation pour être moniteur éducateur en ayant une semaine de cours et les trois autres semines en entreprise en étant payé.Est ce que quelqu'un connaît?Je crois que c'est sur Marseille...

Répondre