Kikou,
Moi aussi je passe mes épreuves à nogent sauf que je ne suis pas dispensée de l'ecrit snifff (souhaitée moi bonne chance) l'oral c'est une épreuve indiv et une de groupe (j'ai peur lol). Si j'entend une éloise je serai que c'est toi (lol)
Bye et peut etre A+ à nogent
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuves de selections orales a l'infa de Nogent(94)
-
Eloïse
Re: Epreuves de selections orales a l'infa de Nogent(94)
Juju, Bonne chance pour l'écrit (puis pour l'oral..) Peut etre qu'on se croisera là bas, jme sentirai moins seul au monde! (Lol) :bye: a plus tard.
-
c'est moi
ALLEZ ELOISE !!!!!
Mais non tu ne seras pas toute seule, je croise à fond les doigts pour que tu rentres en formation, car comme ça tu nous apprendras plein de choses interessantes je suis sure et certaine
Allez mademoiselle, on se voit au foyer
Devines qui c'était hihihihihihihihiiiiiiiii
Mais non tu ne seras pas toute seule, je croise à fond les doigts pour que tu rentres en formation, car comme ça tu nous apprendras plein de choses interessantes je suis sure et certaine
Allez mademoiselle, on se voit au foyer
Devines qui c'était hihihihihihihihiiiiiiiii
-
soso
tu avai juskau 22 novembre pour envoyé ton dossier d'inscription pour les concour en janvier mai il me semble ke tu peu les recontacté en mars pour la session de juin