Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuves de selections orales a l'infa de Nogent(94)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juju

Re: Epreuves de selections orales a l'infa de Nogent(94)

Message non lu par juju » 07 déc. 2006 00:59

Kikou,

Moi aussi je passe mes épreuves à nogent sauf que je ne suis pas dispensée de l'ecrit snifff (souhaitée moi bonne chance) l'oral c'est une épreuve indiv et une de groupe (j'ai peur lol). Si j'entend une éloise je serai que c'est toi (lol)

Bye et peut etre A+ à nogent

Eloïse

Message non lu par Eloïse » 07 déc. 2006 22:47

Juju, Bonne chance pour l'écrit (puis pour l'oral..) Peut etre qu'on se croisera là bas, jme sentirai moins seul au monde! (Lol) :bye: a plus tard.

c'est moi

Message non lu par c'est moi » 10 déc. 2006 22:20

ALLEZ ELOISE !!!!!

Mais non tu ne seras pas toute seule, je croise à fond les doigts pour que tu rentres en formation, car comme ça tu nous apprendras plein de choses interessantes je suis sure et certaine

Allez mademoiselle, on se voit au foyer

Devines qui c'était hihihihihihihihiiiiiiiii

soso

Message non lu par soso » 21 déc. 2006 09:28

tu avai juskau 22 novembre pour envoyé ton dossier d'inscription pour les concour en janvier mai il me semble ke tu peu les recontacté en mars pour la session de juin

Répondre