Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral moniteur-éducateur à Nancy!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jul

Oral moniteur-éducateur à Nancy!

Message non lu par Jul » 16 mars 2007 22:11

Voilà j'ai passé mon oral pour rentrer en formation ME la semaine dernière...suis-je le seul de ce forum?:-p

stefanie

Re: Oral moniteur-éducateur à Nancy!

Message non lu par stefanie » 19 mars 2007 15:54

bonjour jul!
non tu n'es pas le seul a avoir passé l'orale sur nancy moi c t au mois de janvier donc voila!c juste un peu long pour les résultats!!

Jul

Message non lu par Jul » 19 mars 2007 17:07

tu as passé l'oral au mois de janvier?
car les oraux débutaient en mars...c'était les écrits en janvier...

Léti

Message non lu par Léti » 20 mars 2007 07:40

non les écrits commencaient bien en janvier car moi aussi je les ai passé à cette date et à Nancy. On aura les résultats début mai je pense. c'est tres long !
Bonne chance a tous.

sOphie

Message non lu par sOphie » 20 mars 2007 12:14

Moi j'ai passé 2oraux pr ME a metz...
Mais j'la sens mal moi... Enfin on verra.
bon courage a vous.

juliette

Message non lu par juliette » 20 mars 2007 14:28

Je passe l'oral en avril !!! comment c'est deroulé les oraux pour vous? quels genre de questions ?

Jul

Message non lu par Jul » 20 mars 2007 17:55

Ba moi...je trouve que ca c'est super bien passé avec l'éducateur...pi bah avec la psy j sais pas trop...quoi en penser..les questions sont tellement bete..que voilà quoi...

Pffff....c'est nul qu'il y ai encore des oraux en avril lol..pas pret d'avoir les résultats!

stefanie

Message non lu par stefanie » 21 mars 2007 20:17

bonjour tout le monde!
je voulais savoir si quelqu'un a fait un dossier social etudiant pour le logement au cas où on serait pris merci pour vos réponses!

Répondre