Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral moniteur-éducateur à Nancy!
-
Jul
Oral moniteur-éducateur à Nancy!
Voilà j'ai passé mon oral pour rentrer en formation ME la semaine dernière...suis-je le seul de ce forum?:-p
-
stefanie
Re: Oral moniteur-éducateur à Nancy!
bonjour jul!
non tu n'es pas le seul a avoir passé l'orale sur nancy moi c t au mois de janvier donc voila!c juste un peu long pour les résultats!!
non tu n'es pas le seul a avoir passé l'orale sur nancy moi c t au mois de janvier donc voila!c juste un peu long pour les résultats!!
-
Jul
tu as passé l'oral au mois de janvier?
car les oraux débutaient en mars...c'était les écrits en janvier...
car les oraux débutaient en mars...c'était les écrits en janvier...
-
Léti
non les écrits commencaient bien en janvier car moi aussi je les ai passé à cette date et à Nancy. On aura les résultats début mai je pense. c'est tres long !
Bonne chance a tous.
Bonne chance a tous.
-
sOphie
Moi j'ai passé 2oraux pr ME a metz...
Mais j'la sens mal moi... Enfin on verra.
bon courage a vous.
Mais j'la sens mal moi... Enfin on verra.
bon courage a vous.
-
juliette
Je passe l'oral en avril !!! comment c'est deroulé les oraux pour vous? quels genre de questions ?
-
Jul
Ba moi...je trouve que ca c'est super bien passé avec l'éducateur...pi bah avec la psy j sais pas trop...quoi en penser..les questions sont tellement bete..que voilà quoi...
Pffff....c'est nul qu'il y ai encore des oraux en avril lol..pas pret d'avoir les résultats!
Pffff....c'est nul qu'il y ai encore des oraux en avril lol..pas pret d'avoir les résultats!
-
stefanie
bonjour tout le monde!
je voulais savoir si quelqu'un a fait un dossier social etudiant pour le logement au cas où on serait pris merci pour vos réponses!
je voulais savoir si quelqu'un a fait un dossier social etudiant pour le logement au cas où on serait pris merci pour vos réponses!