Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questionnaire

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lou

Re: Questionnaire

Message non lu par Lou » 06 mai 2007 18:04

Marie, je te transmets mon questionnaire,Alex, il me faudrait ton mail pour te l'envoyer.Angie c'est gentil de vouloir y répondre car beaucoup de personnes sont intéressées pour l'avoir mais je ne trouve personne pour y répondre. Je te l'envoie sur ta boîte aux lettres. Libre à toi d'y ajouter tes commentaires ou des choses auxquelles je n'ai pas pensé.
Es-tu ME et dans quelle structure travailles-tu ? Merci d'avance.

armelou

Message non lu par armelou » 07 mai 2007 22:10

salut lou moi aussi je passe bientot l'oral tu peux m'envoyer le questionnaire et je t'y répond.merci,je te donne mon e-mail:nicolas-armelle@caramail.com

rore

Message non lu par rore » 07 mai 2007 23:32

je suis prete a y repondre si tu as tjs besoin!

lesly

Message non lu par lesly » 08 mai 2007 12:57

un questionnaire? mais c'est l'idéal ca!! si tu pouvais me l'envoyer today ca serait super cool, etant donné que je passe les oraux demain!!! merci et bonne journée

tiogui

Message non lu par tiogui » 08 mai 2007 16:36

Hé bien pourquoi pas, je passe dans 15 jours le CAFME ! Si tu peux me faire parvenir ton questionnaire je te serai reconnaissant. Merci à +

Lou

Message non lu par Lou » 08 mai 2007 18:32

armelou, rore, lesly, tiogui, je vous ai fait parvenir le questionnaire. Merci et bon courage pour les oraux et les épreuves.

biscotte

Message non lu par biscotte » 08 mai 2007 20:43

salut Lou, je suis ME depuis juin dernier, et je me ferais un plaisir de répondre à ton questionnaire.
alcha@caramail.com

à bientôt.
Biscotte

Lou

Message non lu par Lou » 09 mai 2007 10:40

Je craque pour les biscottes ! Je t'envoie le questionnaire. Merci.

fantomette

Message non lu par fantomette » 10 mai 2007 12:47

Et coucou !
Je passais par là et oh ! surprise ! Un petit quelque chose qui pourrait m'aider. Bon, je suis pas ME, juste, comme tous les gens des mails d'avant, un peu stréssée par mon oral qui se prépare !
Alors si d'aventure, tu pouvais m'envoyer ton questionnaire, je crois que ça me ferait avancer un peu !
Voilà, merci beaucoup et amitiés !

fantomette

Message non lu par fantomette » 10 mai 2007 12:49

Zut ! Je crois que j'ai oublié le plus important : mon adresse mail
levengeurmasque.r@orange.fr
Encore un petit merci, pour la route !

Répondre