Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questionnaire
-
Lou
Re: Questionnaire
Marie, je te transmets mon questionnaire,Alex, il me faudrait ton mail pour te l'envoyer.Angie c'est gentil de vouloir y répondre car beaucoup de personnes sont intéressées pour l'avoir mais je ne trouve personne pour y répondre. Je te l'envoie sur ta boîte aux lettres. Libre à toi d'y ajouter tes commentaires ou des choses auxquelles je n'ai pas pensé.
Es-tu ME et dans quelle structure travailles-tu ? Merci d'avance.
Es-tu ME et dans quelle structure travailles-tu ? Merci d'avance.
-
armelou
salut lou moi aussi je passe bientot l'oral tu peux m'envoyer le questionnaire et je t'y répond.merci,je te donne mon e-mail:nicolas-armelle@caramail.com
-
lesly
un questionnaire? mais c'est l'idéal ca!! si tu pouvais me l'envoyer today ca serait super cool, etant donné que je passe les oraux demain!!! merci et bonne journée
-
tiogui
Hé bien pourquoi pas, je passe dans 15 jours le CAFME ! Si tu peux me faire parvenir ton questionnaire je te serai reconnaissant. Merci à +
-
Lou
armelou, rore, lesly, tiogui, je vous ai fait parvenir le questionnaire. Merci et bon courage pour les oraux et les épreuves.
-
biscotte
salut Lou, je suis ME depuis juin dernier, et je me ferais un plaisir de répondre à ton questionnaire.
alcha@caramail.com
à bientôt.
Biscotte
alcha@caramail.com
à bientôt.
Biscotte
-
fantomette
Et coucou !
Je passais par là et oh ! surprise ! Un petit quelque chose qui pourrait m'aider. Bon, je suis pas ME, juste, comme tous les gens des mails d'avant, un peu stréssée par mon oral qui se prépare !
Alors si d'aventure, tu pouvais m'envoyer ton questionnaire, je crois que ça me ferait avancer un peu !
Voilà, merci beaucoup et amitiés !
Je passais par là et oh ! surprise ! Un petit quelque chose qui pourrait m'aider. Bon, je suis pas ME, juste, comme tous les gens des mails d'avant, un peu stréssée par mon oral qui se prépare !
Alors si d'aventure, tu pouvais m'envoyer ton questionnaire, je crois que ça me ferait avancer un peu !
Voilà, merci beaucoup et amitiés !
-
fantomette
Zut ! Je crois que j'ai oublié le plus important : mon adresse mail
levengeurmasque.r@orange.fr
Encore un petit merci, pour la route !
levengeurmasque.r@orange.fr
Encore un petit merci, pour la route !