Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ERASME-CEMEA Toulouse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carabasa fanny

Re: Résultats ERASME-CEMEA Toulouse

Message non lu par carabasa fanny » 18 mai 2007 13:15

je te renvoi un message car l'adresse n'étais pas correcte voici la bonne:mcocodesbois11@aol.com carabasa fanny en moniteur educateur merci encore

delfine

Message non lu par delfine » 18 mai 2007 13:29

Salut Aude!
J'ai déjà envoyé un msg mais je crois qu'il n'est pas passé, il n'apparait pas sur le forum...!C'était juste pour te demander si c'était possible que tu m'envoie la liste des résultats pour ES??? J'habite à 900 bornes de là et je galère depuis plusieurs jours pour choper les résultats...Un grand merci!
Mon mail: delfuciole@hotmail.com

Gallie

Message non lu par Gallie » 18 mai 2007 14:08

Aude c'est vraiment super de proposer ça si tu peux faire de même pour moi j't'en remercie d'avance : gallie46@hotmail.fr

emilie

Message non lu par emilie » 18 mai 2007 14:11

salut!
moi aussi j aimerai recevoir cette fameuse liste des admis en ME a cette adresse: boiziau.emilie@wanadoo.fr
merci

Gallie

Message non lu par Gallie » 18 mai 2007 14:16

Quelqu'un pourrait-il à son tour me communiquer la liste des admis pour ME à l'adresse suivante : gallie46@hotmail.fr

Merci par avance

MAITE

Message non lu par MAITE » 18 mai 2007 14:57

peux tu me dire les résultats concernant le concour de ME. merci bonne continuation

pamela

Message non lu par pamela » 18 mai 2007 15:41

salut aude,

je ne vais peut-etre pas etre tres originale mais pourrais tu me faire parvenir cette liste stp......ES et ME pour savoir enfin si je suis admise ou pas Je te remercie mille fois ....
mon mail: pamilune@aol.com....encor merci

sylvie

Message non lu par sylvie » 19 mai 2007 14:27

slt

dis moi aude pourrais tu me dire si je suis admise ou ou liste d'attente ou recallé
je m'appelle roques sylvie

je suis trop impatiente de connaitre les resultat surtout cette foutu lettre

merci bcp

sylvier81

Message non lu par sylvier81 » 19 mai 2007 14:30

re

il n'y a pas de resultats sur le site rien n'est apparu

Aude

Message non lu par Aude » 19 mai 2007 15:09

Sylvie, je t'ai envoyé la liste deux fois, as-tu reçu quelque chose ?

A +

Répondre