Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ERASME-CEMEA Toulouse
-
carabasa fanny
Re: Résultats ERASME-CEMEA Toulouse
je te renvoi un message car l'adresse n'étais pas correcte voici la bonne:mcocodesbois11@aol.com carabasa fanny en moniteur educateur merci encore
-
delfine
Salut Aude!
J'ai déjà envoyé un msg mais je crois qu'il n'est pas passé, il n'apparait pas sur le forum...!C'était juste pour te demander si c'était possible que tu m'envoie la liste des résultats pour ES??? J'habite à 900 bornes de là et je galère depuis plusieurs jours pour choper les résultats...Un grand merci!
Mon mail: delfuciole@hotmail.com
J'ai déjà envoyé un msg mais je crois qu'il n'est pas passé, il n'apparait pas sur le forum...!C'était juste pour te demander si c'était possible que tu m'envoie la liste des résultats pour ES??? J'habite à 900 bornes de là et je galère depuis plusieurs jours pour choper les résultats...Un grand merci!
Mon mail: delfuciole@hotmail.com
-
Gallie
Aude c'est vraiment super de proposer ça si tu peux faire de même pour moi j't'en remercie d'avance : gallie46@hotmail.fr
-
emilie
salut!
moi aussi j aimerai recevoir cette fameuse liste des admis en ME a cette adresse: boiziau.emilie@wanadoo.fr
merci
moi aussi j aimerai recevoir cette fameuse liste des admis en ME a cette adresse: boiziau.emilie@wanadoo.fr
merci
-
Gallie
Quelqu'un pourrait-il à son tour me communiquer la liste des admis pour ME à l'adresse suivante : gallie46@hotmail.fr
Merci par avance
Merci par avance
-
MAITE
peux tu me dire les résultats concernant le concour de ME. merci bonne continuation
-
pamela
salut aude,
je ne vais peut-etre pas etre tres originale mais pourrais tu me faire parvenir cette liste stp......ES et ME pour savoir enfin si je suis admise ou pas Je te remercie mille fois ....
mon mail: pamilune@aol.com....encor merci
je ne vais peut-etre pas etre tres originale mais pourrais tu me faire parvenir cette liste stp......ES et ME pour savoir enfin si je suis admise ou pas Je te remercie mille fois ....
mon mail: pamilune@aol.com....encor merci
-
sylvie
slt
dis moi aude pourrais tu me dire si je suis admise ou ou liste d'attente ou recallé
je m'appelle roques sylvie
je suis trop impatiente de connaitre les resultat surtout cette foutu lettre
merci bcp
dis moi aude pourrais tu me dire si je suis admise ou ou liste d'attente ou recallé
je m'appelle roques sylvie
je suis trop impatiente de connaitre les resultat surtout cette foutu lettre
merci bcp
-
sylvier81
re
il n'y a pas de resultats sur le site rien n'est apparu
il n'y a pas de resultats sur le site rien n'est apparu
-
Aude
Sylvie, je t'ai envoyé la liste deux fois, as-tu reçu quelque chose ?
A +
A +