Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats nice

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: résultats nice

Message non lu par emilie » 18 mai 2007 09:52

oui je l ai passé aussi a toulon, mais par contre je n'ai tjs pa sles résultat. tu l a passer ailleurs toi?

zinou

Message non lu par zinou » 18 mai 2007 10:34

coucou aurelie,
insiste appel les tous les jour une amie a moi qui passé AS étais dans la meme situation elle a aplé tout les jour et elle a était recu
bonne chance
tien nous au courant

aurélie83

Message non lu par aurélie83 » 18 mai 2007 15:41

Merci zinou pour ton post c'est super sympa,d'ailleurs est ce ke tu pourrais me donner le numéro de l'école pour ke je l'ai apelle?merci d'avance.Emilie moi osi j'attends les résultats de ME et ES a ollioules et de ME a marseille(g l'oral le 23).Sinon pas de desistement pour ME a nice??

aurélie83

Message non lu par aurélie83 » 18 mai 2007 15:54

C'est bon g trouvé le numéro de l'école, la dame o tel ma di ke pr l'instant el pouvait pa me renseigner sur les desistement.je rapelerai plus tard.Quelqu'un connait il des desistement???merci.

nat

Message non lu par nat » 19 mai 2007 09:50

Salut

Tous les ans, il y a des personnes qui passent en même temps le concours d'éduc spé et celui de moniteur éducateur.(voir même assistante sociale)
ca arrive que certains reussissent les deux concours.(l'an dernier une personne a réussi les 3!)
Si certains ont réussi educ spé ils vont forcément se désister pour moniteur educateur.
donc tu n'as plus qu'à attendre.Déjà faut attendre les resultats des autre concours et aprés les éleves doivent donner leur choix à l'école...ca peut être assez long ;

lo

Message non lu par lo » 19 mai 2007 12:27

Salut,

Moi j'ai passé AS a nice et la date des résultats n'est pas très précise (mi juin!).
C'était pour savoir quand est ce que vous deviez avoir les résultats et quand est ce que vous les avez eut?
Félicitations pour celles et ceux qui sont admis, bon courage pour les autres.

aurélie83

Message non lu par aurélie83 » 19 mai 2007 15:10

Les résultats devaient arriver fin mai et on les as eu le 12mai voila bon courage....

manon

Message non lu par manon » 19 mai 2007 16:12

mais les resultats AS sont déja en ligne depuis un bout de temps meme sur leur site internet !

aurélie83

Message non lu par aurélie83 » 19 mai 2007 16:31

Lo parle des résultats définitifs pas des admissions aux oraux.

lo

Message non lu par lo » 19 mai 2007 17:52

Oui je parlais des résultats définitifs lol, sinon c'est clair que j'aurais un peu de retard...
Merci pour la réponse aurélie.
Bonne continuation a toutes (et tous)

Répondre