Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats nice
-
manon
Re: résultats nice
ok autant pour moi sinon a part ca je suis admise pour ME et je suis a la recherche d'un employeur pour un contrat d'apprentissage .mes recherches sur nice n'ont pas aboutit mais peut etre qu'en dehors je pourais trouver; seulement je ne suis pas de la région et je viens de m'installer il y a peu de temps. si quelqu'un à des indices sur des structures aux alentour de cagnes, vence ou ailleurs ça m'interesse. Merci
-
aurélie83
G entendue parler que si on était sur liste complémentaire mé kon trouvé un employeur et bien on pouvait intégrer la formation?quelqu'un en sait plus?est vrai?merci.
-
zinou
j'ai contacter l'IESTS concernant la formation en alternance il m'ont dit que ce serai possible que la deuxieme année
donc pas la peine de chercher
si vous avez du nouveau merci de nous tenir au courant
donc pas la peine de chercher
si vous avez du nouveau merci de nous tenir au courant
-
EMILIE
aurelie es ce que tu c kan sont les resulats de OULLIOULES (une date?)et es ce que il seront disponibles sur internet car je suis de nice et je ne peut pas me deplacer jusqu'a oullioules pr voir les résultats
-
aurélie83
Emilie,les résultats d'ollioules pour ES et ME(g tel a l'école)seront tout debut juin et uniquement par courrier donc ne t'inquiete pas!!!
-
Laurie
résultats nice
Salut!
je suis derniere sur le liste d'attente (28ème), je n'espère pas pour rien, je suis déja contente d'y etre! maintenant jespère ke je serai prise a ollioules, et j'en peux plus d'attendre les résultats! je ne suis pas triste pour Nice car il s'agissait plus d'un choix de secour, car j'habite dans le Var, mais mon et votre avenir ne dépend que de quelques personnes! c'est affreux d'attendre comme ca!
bonne chance a tous!
je suis derniere sur le liste d'attente (28ème), je n'espère pas pour rien, je suis déja contente d'y etre! maintenant jespère ke je serai prise a ollioules, et j'en peux plus d'attendre les résultats! je ne suis pas triste pour Nice car il s'agissait plus d'un choix de secour, car j'habite dans le Var, mais mon et votre avenir ne dépend que de quelques personnes! c'est affreux d'attendre comme ca!
bonne chance a tous!
-
aurélie83
slt Laurie jsui moi osi sur la liste dattente(25eme)jgarde espoir mas c pas evident!j'atend moi osi les résultats de me a ollioules ki ne devré pa tarder.En tt k bonne chance.