Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats irtess

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DAVID

Re: resultats irtess

Message non lu par DAVID » 23 mai 2007 15:10

les résultats me sont affichés!!!!!bonne chance

so

Message non lu par so » 23 mai 2007 15:54

Resultats me publiés!!
Mais savez vous ce qu'il en est pour as et es?

Lily

Message non lu par Lily » 23 mai 2007 20:56

Vous savez si les resultats eje vont bientot etre affichés car depuis fin mars ca devient vraiment long ...

dadou

Message non lu par dadou » 24 mai 2007 08:57

hello!

bravo à ceux et celles qui ont ete admis, pour moi ce sera l année prochaine; 50eme sur la liste complementaire!!! pourquoi une lc aussi longue je pige pas!!!!

bizz à tous

annc

Message non lu par annc » 30 mai 2007 16:08

g passé l oral d'AS le 18 avril et j en ai vraiment marre d attendre les resultats la!!! grrr faudrait qu ils pensent a ceux qui ne seront pas admis et qui devront trouver autre chose...bonne chance a tous /toutes

fafa

Message non lu par fafa » 31 mai 2007 20:18

sayai les resultats sont sur le site!! jsui 25eme sur liste dattente pr EJE jsui bien deg!!! en tt ca felicitation a ceux qui son pri!

ionion

irtess

Message non lu par ionion » 31 mai 2007 21:34

bonsoir, y a t il des désistement pour l'irtes. Merci de répondre j'attend avec impatience puisque je suis 9ème sur liste d'attente. Les personnes fesant la formation par voie promotionnel sont ils sur liste principal ou non?????

Fifie

Message non lu par Fifie » 01 juin 2007 09:34

J'ai comparé les 2 listes entre ME et ES et j'ai vu qu'il y avait 2 personnes qui était sur les listes principales d'ME et d'ES. Donc il y a de grande chance qu'elles ayent sur la formation d'ES. Si c'est le cas je suis prise.

Je pense ionion que tu as tes chances en étant 9eme.

Bonne journée

Sophie

mimie

Message non lu par mimie » 01 juin 2007 20:48

Bonjour a toute !
Je ne sais pas si vous le savé mé tou les resulat sont sur le site de l'itess si vou souhaité lé consulté.
Bises et bonnes chances a ttes!

Mimi

Message non lu par Mimi » 04 juin 2007 13:22

coucou, j'ai appelé l'école ce matin pour savoir s'il y avait eu des desistement, et l'autre greluche de secretaire m'a dis qu'il fallait attendre 3 SEMAINES, j'espere qu'il nous le dirons avant.

Bon courage à tous

Répondre