Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats irtess
-
Lily
Re: resultats irtess
Vous savez si les resultats eje vont bientot etre affichés car depuis fin mars ca devient vraiment long ...
-
dadou
hello!
bravo à ceux et celles qui ont ete admis, pour moi ce sera l année prochaine; 50eme sur la liste complementaire!!! pourquoi une lc aussi longue je pige pas!!!!
bizz à tous
bravo à ceux et celles qui ont ete admis, pour moi ce sera l année prochaine; 50eme sur la liste complementaire!!! pourquoi une lc aussi longue je pige pas!!!!
bizz à tous
-
annc
g passé l oral d'AS le 18 avril et j en ai vraiment marre d attendre les resultats la!!! grrr faudrait qu ils pensent a ceux qui ne seront pas admis et qui devront trouver autre chose...bonne chance a tous /toutes
-
fafa
sayai les resultats sont sur le site!! jsui 25eme sur liste dattente pr EJE jsui bien deg!!! en tt ca felicitation a ceux qui son pri!
-
Fifie
J'ai comparé les 2 listes entre ME et ES et j'ai vu qu'il y avait 2 personnes qui était sur les listes principales d'ME et d'ES. Donc il y a de grande chance qu'elles ayent sur la formation d'ES. Si c'est le cas je suis prise.
Je pense ionion que tu as tes chances en étant 9eme.
Bonne journée
Sophie
Je pense ionion que tu as tes chances en étant 9eme.
Bonne journée
Sophie
-
mimie
Bonjour a toute !
Je ne sais pas si vous le savé mé tou les resulat sont sur le site de l'itess si vou souhaité lé consulté.
Bises et bonnes chances a ttes!
Je ne sais pas si vous le savé mé tou les resulat sont sur le site de l'itess si vou souhaité lé consulté.
Bises et bonnes chances a ttes!
-
Mimi
coucou, j'ai appelé l'école ce matin pour savoir s'il y avait eu des desistement, et l'autre greluche de secretaire m'a dis qu'il fallait attendre 3 SEMAINES, j'espere qu'il nous le dirons avant.
Bon courage à tous
Bon courage à tous