Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats me tours
-
juju
resultats me tours
bonjour!
je suis 28eme sur liste complémentaire à tours ai-je une chance? et vous ca a donné quoi?
je suis 28eme sur liste complémentaire à tours ai-je une chance? et vous ca a donné quoi?
-
kika
Re: resultats me tours
salut juju
oui effectivement il te reste encore une chance selon les desistements.cependant ce qui est galere c que tu peut etre prevenu seulement une semaine avant l entrée en formation donc un peu galere.garde espoir et au plaisir de te retrouver sur les bancs de l its!
oui effectivement il te reste encore une chance selon les desistements.cependant ce qui est galere c que tu peut etre prevenu seulement une semaine avant l entrée en formation donc un peu galere.garde espoir et au plaisir de te retrouver sur les bancs de l its!
-
Jérôme
Salut juju,
Je vais me désister en ME à Tours, donc au moins 27ème place pour toi !
Jérôme
Je vais me désister en ME à Tours, donc au moins 27ème place pour toi !
Jérôme
-
julie
salut
Moi je suis 13ème sur liste d'attente, est ce que certains ont été dans mon cas et ont réussi à entrer dans l'école.
je serais soulager de savoir que c'est possible d'y arriver.
merci à tous et félicitation pour ceux qui ont réussi
Moi je suis 13ème sur liste d'attente, est ce que certains ont été dans mon cas et ont réussi à entrer dans l'école.
je serais soulager de savoir que c'est possible d'y arriver.
merci à tous et félicitation pour ceux qui ont réussi
-
kika
salut jerome
non pas cool on a besoin de mec trop de fille
revient...
lol
non pas cool on a besoin de mec trop de fille
revient...
lol
-
laury
salut,étant diplomée depuis juin 2006,(j'ai fait ma formation a l'its moi aussi),je viens féliciter les admis! coura
-
gigi
salut,étant diplomée depuis juin 2006,(j'ai fait ma formation a l'its moi aussi),je viens féliciter les admis! courage pour les autres:en 2004(lorsque je suis rentrée en formation),beaucoup sur liste complémentaire ont été pris,parfois meme au dernier moment!et ensuite bonne chance pour le boulot,si vous en trouvez...facilement!