Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats me tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juju

resultats me tours

Message non lu par juju » 23 mai 2007 19:39

bonjour!
je suis 28eme sur liste complémentaire à tours ai-je une chance? et vous ca a donné quoi?

franck

Re: resultats me tours

Message non lu par franck » 23 mai 2007 20:20

tu as pu te rendre sur place pour voir l'affichage ??

juju

Message non lu par juju » 23 mai 2007 20:58

les réponses sont sur le site internet!!!!!

kika

Message non lu par kika » 24 mai 2007 01:19

salut juju
oui effectivement il te reste encore une chance selon les desistements.cependant ce qui est galere c que tu peut etre prevenu seulement une semaine avant l entrée en formation donc un peu galere.garde espoir et au plaisir de te retrouver sur les bancs de l its!

Jérôme

Message non lu par Jérôme » 24 mai 2007 10:23

Salut juju,

Je vais me désister en ME à Tours, donc au moins 27ème place pour toi !

Jérôme

julie

Message non lu par julie » 24 mai 2007 11:57

salut

Moi je suis 13ème sur liste d'attente, est ce que certains ont été dans mon cas et ont réussi à entrer dans l'école.

je serais soulager de savoir que c'est possible d'y arriver.

merci à tous et félicitation pour ceux qui ont réussi

kika

Message non lu par kika » 24 mai 2007 12:21

salut jerome

non pas cool on a besoin de mec trop de fille
revient...
lol

laury

Message non lu par laury » 24 mai 2007 15:13

salut,étant diplomée depuis juin 2006,(j'ai fait ma formation a l'its moi aussi),je viens féliciter les admis! coura

gigi

Message non lu par gigi » 24 mai 2007 15:20

salut,étant diplomée depuis juin 2006,(j'ai fait ma formation a l'its moi aussi),je viens féliciter les admis! courage pour les autres:en 2004(lorsque je suis rentrée en formation),beaucoup sur liste complémentaire ont été pris,parfois meme au dernier moment!et ensuite bonne chance pour le boulot,si vous en trouvez...facilement!

juju

Message non lu par juju » 24 mai 2007 18:01

merci bcp jerome..........

Répondre