Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2007 M.E irfe isle

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Re: promo 2007 M.E irfe isle

Message non lu par mimi » 29 mai 2007 20:47

Bonsoir, juste une précision vous n'êtes pas la promo 2007, mais 2009. les promos 2007 sont celles qui seront si tout va bien diplômées en juin de cette année et sont rentrées en formation en 2005! Vous allez vous y faire, et bon courage pour les 2 ans à venir, pas toujours simples,souvent fatigantes, mais toujours questionnantes. Bosser vos sujets dès que vous les avez car le rythme s'accélér surtout en 2ème année, on ne voit pas le temps passer.

romain

Message non lu par romain » 29 mai 2007 21:03

hey tu es a limoges toi mimi tu as une adresse msn

mimi

Message non lu par mimi » 30 mai 2007 16:18

non, je ne suis pas à limoges, je travaille un peu mes écrits pour les oraux!!j'essaie de revoir certaines idées, notions...

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 30 mai 2007 18:40

Slt le jour de la formation C mercredi 6 juin de 10h a 12h. Voila. T recu a la sélection de ME???
Je te donne mon adresse MSN si ca te di
princesse-mg@hotmail.fr

Chris

Message non lu par Chris » 01 juin 2007 15:21

Désolé...

Je termine. Je suis en train de passer le CAFME. Cependant, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas malgré mon emploi du temps bien chargé...!

chris (fille) ;) ;)

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 01 juin 2007 20:31

cc. vu qtu m propose ton aide alor je ve bien la prendre. je te doN mon adresse msn pr qon puiS échanG D info. En espéran Qtu y réponde.
A+. Marjorie

Chris

Message non lu par Chris » 02 juin 2007 07:38

Bonjour marjorie,

Qu'est ce que tu veux savoir exactement ? Tu as un problème de logement ? Renseignes toi au CROUS dans un premier temps : 05 55 43 17 00 pour un logement chez des particuliers ou en chambre ou studio universitaire. Le CROUS n'est pas loin de l'IRFE (39 rue Camille Guérin) Consultes aussi : topannonces.fr du 87 sur internet. C'est comme ça que j'ai trouvé mon appart ici.

Je ne suis pas dispo ce we mais tu peux toutefois me laisser un message, je tenterai d'y répondre lundi. En tout cas, mes félicitations pour avoir été reçu. Le plus dur c'est d'y rentrer....Ne te décourages pas ça vient de commencer pour toi.

Biz. Chris

Future me?

Message non lu par Future me? » 04 juin 2007 17:41

Je passe le cafme à limoges. Si vous avez votre réunion d'info le 06 juin, il devrait y avoir la présentation de l'assoc' ADONIS qui peut vous aider pour un logement et qui, jusqu'alors proposait, plus ou moins, la formule gîte. N'hésitez pas à leur demander conseils...
Bon courage à tous les nouveaux. Cette formation va vous remuer mais c'est que du bon, même si c'est effectivement dure parfois, ça en vaut la peine...
Sinon, le crij limousin, le crous et le système démerde. Courage
PS: Chris. je pense t'avoir reconnue.

Chris

Message non lu par Chris » 04 juin 2007 18:51

Qui est cette future ME ? :za!ar: :AieAieAie!: On se connait ? Lol

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 04 juin 2007 19:15

cc. Merci pr lé infos C sympa. Gspr qon poura se voir mercredi pr se rencontrer mm si toi ta fini ta formation.
Si tu coné des adreS de logmt penS a moi.
Merci. BiZ. Marjorie.

Répondre