Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral its tours
-
adeline
Re: oral its tours
moi je viens d'etre admise pr ME
pour ceux qui ne l'ont pa eu ne vs découragez pas...il faut perséverez
bonne chance
pour ceux qui ne l'ont pa eu ne vs découragez pas...il faut perséverez
bonne chance
-
Alice
je suis trop contente !!!! je suis admise je n'y croyais pas du tout
est ce que quelqu'un a recu la lettre ?
est ce que quelqu'un a recu la lettre ?
-
romain
romain bernichon c moi tu es ki aline? pk ct urgent? lauxerrois45@hotmail.fr
-
elodie
je suis admise c'st cool ca fesait cinq ans que je le passais donc a tous se qui ne l'on pas reussi continuer perseverer ca paiera un jour
-
mary
bon courage a tous je suis prise en formation ME Je pense a tous ceux qui sont sur liste complémentaire et qui attendent, apparament il y a bcp de desistements alrs courage!
-
sarah
bonjour je voulai savoir comment l'oral de ME se deroulai car je doit le passé le 18 decembre 07 et je panique un peu si vous avez des conseil
merci
bonne chance a tous
merci
bonne chance a tous
-
nath
Bonjour a tous, je viens de lire tout les messages , c sympa de vivre avec les émotions des uns et des autres. Je dois passer moi aussi l'oral de ME à l'ITS de tours, est ce quelqu'un peu m'expliquer le déroulement. Ce qui s'y passe!
mon émail douessine@wanadoo.fr Merci
mon émail douessine@wanadoo.fr Merci
-
Sandra
Je passe également le concours oral de Moniteur éducateur à tours le 18 décembre..
-
papaye
allez faire un tour sur le forum educ spé, il y a un message assez récent concernant l'oral. l'épreuve ME et ES est identique. bon courage a vous
-
helene
salut
moi je passe le 21 janvier a tours pour l'oral de ME je peut te dire que c'est un entretien de 30 minutes et après c'est fini il vont te demander ton parcours professionnel et ton parcours scolaire
moi je passe le 21 janvier a tours pour l'oral de ME je peut te dire que c'est un entretien de 30 minutes et après c'est fini il vont te demander ton parcours professionnel et ton parcours scolaire