Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral its tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

Re: oral its tours

Message non lu par adeline » 25 mai 2007 14:51

moi je viens d'etre admise pr ME
pour ceux qui ne l'ont pa eu ne vs découragez pas...il faut perséverez
bonne chance

Alice

Message non lu par Alice » 26 mai 2007 12:06

je suis trop contente !!!! je suis admise je n'y croyais pas du tout
est ce que quelqu'un a recu la lettre ?

romain

Message non lu par romain » 28 mai 2007 20:31

romain bernichon c moi tu es ki aline? pk ct urgent? lauxerrois45@hotmail.fr

elodie

Message non lu par elodie » 30 mai 2007 21:43

je suis admise c'st cool ca fesait cinq ans que je le passais donc a tous se qui ne l'on pas reussi continuer perseverer ca paiera un jour

mary

Message non lu par mary » 02 juin 2007 19:02

bon courage a tous je suis prise en formation ME Je pense a tous ceux qui sont sur liste complémentaire et qui attendent, apparament il y a bcp de desistements alrs courage!

sarah

Message non lu par sarah » 06 déc. 2007 15:04

bonjour je voulai savoir comment l'oral de ME se deroulai car je doit le passé le 18 decembre 07 et je panique un peu si vous avez des conseil
merci
bonne chance a tous

nath

Message non lu par nath » 08 déc. 2007 17:00

Bonjour a tous, je viens de lire tout les messages , c sympa de vivre avec les émotions des uns et des autres. Je dois passer moi aussi l'oral de ME à l'ITS de tours, est ce quelqu'un peu m'expliquer le déroulement. Ce qui s'y passe!
mon émail douessine@wanadoo.fr Merci

Sandra

Message non lu par Sandra » 09 déc. 2007 02:48

Je passe également le concours oral de Moniteur éducateur à tours le 18 décembre..

papaye

Message non lu par papaye » 10 déc. 2007 19:42

allez faire un tour sur le forum educ spé, il y a un message assez récent concernant l'oral. l'épreuve ME et ES est identique. bon courage a vous

helene

Message non lu par helene » 22 janv. 2008 09:26

salut
moi je passe le 21 janvier a tours pour l'oral de ME je peut te dire que c'est un entretien de 30 minutes et après c'est fini il vont te demander ton parcours professionnel et ton parcours scolaire

Répondre