Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire ME talence

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

liste complémentaire ME talence

Message non lu par mathilde » 29 mai 2007 21:08

Je suis 14ème sur la liste complémentaire et comme tous les candidats dans cette situation je me pose des questions...combien de personnes ont été rappelées sur cette liste l'année dernière à Talence? Y a t'il déja des candidats qui pensent se désister cette annnée??

Bon courage à tous ceux qui attendent.

LORIGGIOLA Pierrick

Re: liste complémentaire ME talence

Message non lu par LORIGGIOLA Pierrick » 30 mai 2007 15:35

je suis me en premiere année a talence,en 14 place tu a des chances d'etre prise.généralement les repèches vont jusqu'a la 20 place.L'anné derniere jt 19 sur la liste d'attente a etcharry et g été selectionerdonc garde espoir tu as toutes tes chances

mathilde

Message non lu par mathilde » 31 mai 2007 12:06

Bonjour pierrick,

merci pour ces informations, elles me donnent de l'espoir...

ashka

Message non lu par ashka » 03 juin 2007 13:43

Bonjour, moi aussi je suis en première année à Talence, je crois que l'année dernière pratiquement toute la liste d'attente était prise non pierrick? Y'en a qui étaient dans lse 30ème et qui sont avec nous cette année

pierrick

Message non lu par pierrick » 04 juin 2007 01:18

ah bon je c pa?jpense ke chaque anné c différent mé en 14° place t pratiquemen sur detre pris

romain

Message non lu par romain » 08 juin 2007 16:07

salut moi c romain jerentre en septembre en me a talence pour ce qui sont déja en formation avez vous une adresse msn pour discuter

magali

Message non lu par magali » 09 juin 2007 13:56

Bonjour à tous,
Je suis 17 ème sur liste complémentaire pour la formation de ME à talence. A tous ceux qui sont admis sur liste définitive, savez vous déjà si vous vous désistez ou pas? Merci d'avance de tenir au courant.

Répondre