Je suis 14ème sur la liste complémentaire et comme tous les candidats dans cette situation je me pose des questions...combien de personnes ont été rappelées sur cette liste l'année dernière à Talence? Y a t'il déja des candidats qui pensent se désister cette annnée??
Bon courage à tous ceux qui attendent.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire ME talence
-
LORIGGIOLA Pierrick
Re: liste complémentaire ME talence
je suis me en premiere année a talence,en 14 place tu a des chances d'etre prise.généralement les repèches vont jusqu'a la 20 place.L'anné derniere jt 19 sur la liste d'attente a etcharry et g été selectionerdonc garde espoir tu as toutes tes chances
-
mathilde
Bonjour pierrick,
merci pour ces informations, elles me donnent de l'espoir...
merci pour ces informations, elles me donnent de l'espoir...
-
ashka
Bonjour, moi aussi je suis en première année à Talence, je crois que l'année dernière pratiquement toute la liste d'attente était prise non pierrick? Y'en a qui étaient dans lse 30ème et qui sont avec nous cette année
-
pierrick
ah bon je c pa?jpense ke chaque anné c différent mé en 14° place t pratiquemen sur detre pris
-
romain
salut moi c romain jerentre en septembre en me a talence pour ce qui sont déja en formation avez vous une adresse msn pour discuter
-
magali
Bonjour à tous,
Je suis 17 ème sur liste complémentaire pour la formation de ME à talence. A tous ceux qui sont admis sur liste définitive, savez vous déjà si vous vous désistez ou pas? Merci d'avance de tenir au courant.
Je suis 17 ème sur liste complémentaire pour la formation de ME à talence. A tous ceux qui sont admis sur liste définitive, savez vous déjà si vous vous désistez ou pas? Merci d'avance de tenir au courant.