Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats CAFME?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

resultats CAFME?

Message non lu par aurore » 04 juin 2007 09:23

salut;
J'ai passé l'ecrit du cafme le 31 mai et je passe les oraux(la soutenance du dossier le matin et le chapeau l'apres midi) le jeudi 14 juin.J'aurai les resultas le soir meme pour savoir si je suis diplomée ou pas? Et vous ça se passe comment? Avez vous les resultas aussitot?

marie

Re: resultats CAFME?

Message non lu par marie » 04 juin 2007 11:26

salut j'ai passé le cafme l'an dernier j'ai fini autour vers le 21 juin et j'ai eu les résultats la dernière semaine de juin a rouen mais pour cette année je sais pas

ishana

Message non lu par ishana » 04 juin 2007 15:17

Moi j'ai passé l'écrit le 23 mai à Montpellier, je passe les oraux le 11 et 12 juin et j'aurais les résultats le 15 juin!!!! Bonne chance Aurore

inconnu

Message non lu par inconnu » 04 juin 2007 15:50

salut, et bien nous, académie de toulouse nous avons eu les résultats vendredi. voilà bon courage à vous car ça va être long..........

Math

Message non lu par Math » 04 juin 2007 15:51

A Paris c'est le 7 et 8 juin et les résultats sont le 18 juin.

Compte une semaine donc.

Mily

Message non lu par Mily » 04 juin 2007 16:36

Moi, je passe les oraux le 5 et 19 juin, et les résultats sont le 3 juillet, dc il faut attendre bien plus qu'une semaine...!!!

comment se fait il que ds certaines académies, vs savez le résultat plus rapidement?

Bonne chance pour les oraux...

Future ME

Message non lu par Future ME » 04 juin 2007 17:24

à Limoges, nous avons passé l'écrit le 10 mai et les oraux sont répartis sur le 04, 05 et 06 juin avec les résultats le 06 juin à 17h...

ana

Message non lu par ana » 04 juin 2007 18:23

Salut, nous dans le nord on a passé l'écrit le 23 les oraux le 31 mai et le 1er juin et les résultats c'est le 8 juin pour tous!!!! (ça va vite pour deux ans de formation....)

Stéphanie bientôt ME j'espère

Message non lu par Stéphanie bientôt ME j'espère » 04 juin 2007 18:32

nous pour l'académie d'aix marseille nous avons passé l'écrit le 23 mai à Nice! (pas plus loin) et nos oraux sont du 11 au 21 juin, résultats le 22 juin! trop long entre les deux!

aurore

Message non lu par aurore » 04 juin 2007 18:42

en fait ce n'etait pas une question mais une affirmation, j'aurai les resultats le jour meme. C'etait juste pour info,pour savoir commment ça se passe dans les autres villes...merci pour vos reponses.

Répondre