Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats CAFME?
-
aurore
resultats CAFME?
salut;
J'ai passé l'ecrit du cafme le 31 mai et je passe les oraux(la soutenance du dossier le matin et le chapeau l'apres midi) le jeudi 14 juin.J'aurai les resultas le soir meme pour savoir si je suis diplomée ou pas? Et vous ça se passe comment? Avez vous les resultas aussitot?
J'ai passé l'ecrit du cafme le 31 mai et je passe les oraux(la soutenance du dossier le matin et le chapeau l'apres midi) le jeudi 14 juin.J'aurai les resultas le soir meme pour savoir si je suis diplomée ou pas? Et vous ça se passe comment? Avez vous les resultas aussitot?
-
marie
Re: resultats CAFME?
salut j'ai passé le cafme l'an dernier j'ai fini autour vers le 21 juin et j'ai eu les résultats la dernière semaine de juin a rouen mais pour cette année je sais pas
-
ishana
Moi j'ai passé l'écrit le 23 mai à Montpellier, je passe les oraux le 11 et 12 juin et j'aurais les résultats le 15 juin!!!! Bonne chance Aurore
-
inconnu
salut, et bien nous, académie de toulouse nous avons eu les résultats vendredi. voilà bon courage à vous car ça va être long..........
-
Math
A Paris c'est le 7 et 8 juin et les résultats sont le 18 juin.
Compte une semaine donc.
Compte une semaine donc.
-
Mily
Moi, je passe les oraux le 5 et 19 juin, et les résultats sont le 3 juillet, dc il faut attendre bien plus qu'une semaine...!!!
comment se fait il que ds certaines académies, vs savez le résultat plus rapidement?
Bonne chance pour les oraux...
comment se fait il que ds certaines académies, vs savez le résultat plus rapidement?
Bonne chance pour les oraux...
-
Future ME
à Limoges, nous avons passé l'écrit le 10 mai et les oraux sont répartis sur le 04, 05 et 06 juin avec les résultats le 06 juin à 17h...
-
ana
Salut, nous dans le nord on a passé l'écrit le 23 les oraux le 31 mai et le 1er juin et les résultats c'est le 8 juin pour tous!!!! (ça va vite pour deux ans de formation....)
-
Stéphanie bientôt ME j'espère
nous pour l'académie d'aix marseille nous avons passé l'écrit le 23 mai à Nice! (pas plus loin) et nos oraux sont du 11 au 21 juin, résultats le 22 juin! trop long entre les deux!
-
aurore
en fait ce n'etait pas une question mais une affirmation, j'aurai les resultats le jour meme. C'etait juste pour info,pour savoir commment ça se passe dans les autres villes...merci pour vos reponses.