nana a raison, je sors de la formation et franchement, je pense qu'il ya a mieux. mais faut pas non plus exagérer, ça reste la meme formation. c'est vrai qu'il y a des manques et que certains formateurs ne sont pas très compétents. il faut donc faire beaucoup de recherche personnelles.
quand au diplome, ce n'est pas vrai que c'est la première fois qu'il y a autant d'échec du moins en ME car ES je ne sais pas. et les personne qui ne l'ont pas eu pour la plupart sont tombés sur un jury qui les as éliminés, ça n'a rien à voir avec le suivi meme si c'est vrai il y a eu dans l'ensemble des manques au niveau du suivi.
Pas de panique pour ceux qui sont reçu à l'ifrass, tout va bien se passé, de plus avec la réforme, je pense qu'il va y avoir des changements donc ne vous inquiété pas, de toute façon quand on entend parler les gens il n'y a pas de bonnes écoles et de mauvaises écoles.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFRASS
-
romain
Re: IFRASS
salut moi g t en prépa aux concours a l'ifrass cette année et c vrai que le suivi est est délaissé une ambiance bizarre règne dans les locaux bref pa tellemen en courage pour ma part je suis pris a talence en me