Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ITSRA
-
ludmilla
résultats ITSRA
Bonjour à tous! J'aimerais connaître la date exacte à laquelle les résultats seront affichés à l'école.Merci d'avance
-
Lou
Re: résultats ITSRA
Bonjour Ludmilla Le jury délibère le 19 et je pense que les résultats seront affichés dans la foulée. Bon courage !
-
charline
salut moi aussi jaimerai bien avoir la date des resultats et dq ils st affiche a l' itsra si quelqu'un connait la liste pouvez vs me la faire parvenir svp jaimlerai savoir si je sui prise marre dattendre au courrier
merci d'avance
merci d'avance
-
ludmilla
merci pour vos réponses! Demain va être un grand jour!!!bon courage à tous et j'espère à trés bientôt pour la rentrée en septembre!!!
-
vincent
bonjour a tous et toutes,
les resultats SONT affichés aujourd'hui, mardi 19 juin..... je viens d'aller voir les listes...
si besoin d'info vous pouvez me contacter par mail a l'adresse suivante : v.romeo63@voila.fr
bon courage a vous...
pour ma part je suis admis... pffff pas trop tot..
les resultats SONT affichés aujourd'hui, mardi 19 juin..... je viens d'aller voir les listes...
si besoin d'info vous pouvez me contacter par mail a l'adresse suivante : v.romeo63@voila.fr
bon courage a vous...
pour ma part je suis admis... pffff pas trop tot..
-
majo
Peut-on se procurer la liste sur leur site internet ?
D'après vous, allons nous recevoir le courrier demain ?
Merci, de vous lire.
D'après vous, allons nous recevoir le courrier demain ?
Merci, de vous lire.
-
ludmilla
coucou, ça y est, je suis allée voir les résultats et je suis sur liste d'attente. Combien de personnes se désistent? Merci
-
aline
slt tout le monde moi je suis pas admise du tout un peu blasé pck g eu 30 sur 40 a l'oral et 14 a l'ecrit....et vous?
je suis d'autant plus deg qu'a sté g eu des moins bonnes notes et que je suis en liste d'attente
je suis d'autant plus deg qu'a sté g eu des moins bonnes notes et que je suis en liste d'attente
-
sonia
Salut,
félicitation à tous ce qui ont réussit moi c'est foutu!!! Enfin il faut bien des gagants et des perdants. Bonne journée.
félicitation à tous ce qui ont réussit moi c'est foutu!!! Enfin il faut bien des gagants et des perdants. Bonne journée.