Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats ITSRA

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludmilla

résultats ITSRA

Message non lu par ludmilla » 18 juin 2007 11:50

Bonjour à tous! J'aimerais connaître la date exacte à laquelle les résultats seront affichés à l'école.Merci d'avance

ninna

Re: résultats ITSRA

Message non lu par ninna » 18 juin 2007 13:58

c'est le 28 juin !!!

Lou

Message non lu par Lou » 18 juin 2007 14:37

Bonjour Ludmilla Le jury délibère le 19 et je pense que les résultats seront affichés dans la foulée. Bon courage !

charline

Message non lu par charline » 18 juin 2007 15:21

salut moi aussi jaimerai bien avoir la date des resultats et dq ils st affiche a l' itsra si quelqu'un connait la liste pouvez vs me la faire parvenir svp jaimlerai savoir si je sui prise marre dattendre au courrier
merci d'avance

ludmilla

Message non lu par ludmilla » 18 juin 2007 21:10

merci pour vos réponses! Demain va être un grand jour!!!bon courage à tous et j'espère à trés bientôt pour la rentrée en septembre!!!

vincent

Message non lu par vincent » 19 juin 2007 18:27

bonjour a tous et toutes,
les resultats SONT affichés aujourd'hui, mardi 19 juin..... je viens d'aller voir les listes...
si besoin d'info vous pouvez me contacter par mail a l'adresse suivante : v.romeo63@voila.fr
bon courage a vous...
pour ma part je suis admis... pffff pas trop tot..

majo

Message non lu par majo » 19 juin 2007 20:31

Peut-on se procurer la liste sur leur site internet ?
D'après vous, allons nous recevoir le courrier demain ?
Merci, de vous lire.

ludmilla

Message non lu par ludmilla » 19 juin 2007 23:02

coucou, ça y est, je suis allée voir les résultats et je suis sur liste d'attente. Combien de personnes se désistent? Merci

aline

Message non lu par aline » 20 juin 2007 10:23

slt tout le monde moi je suis pas admise du tout un peu blasé pck g eu 30 sur 40 a l'oral et 14 a l'ecrit....et vous?
je suis d'autant plus deg qu'a sté g eu des moins bonnes notes et que je suis en liste d'attente

sonia

Message non lu par sonia » 20 juin 2007 13:10

Salut,

félicitation à tous ce qui ont réussit moi c'est foutu!!! Enfin il faut bien des gagants et des perdants. Bonne journée.

Répondre