Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche coloc' sur Marvejols...

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylex cendré

Re: cherche coloc' sur Marvejols...

Message non lu par Sylex cendré » 05 juil. 2007 14:17

Salut aurèl..

Je monte sur Marv.dans une quinzaine de jours(vers le 20:avant ça,j ai des trucs à régler ici à Castres et sur Toulouse) pour chercher quelquechose,et surtout un logement qui accepte les toutous,et visiter ce petit gite dont tu parles éventuellement(je te contacterai à son propos pour de plus amples infos):on peut s y retrouver (et chercher ensemble et visiter ce logement) ou,si ça ne te branche pas ou si tu ne peux pas,moi j y vais de toute façon et alors je te tiens au jus.Voici mon numéro: Sylvain=06 19 07 68 24.Voilà..à +++

Serrano sophie

Re: cherche coloc' sur Marvejols...

Message non lu par Serrano sophie » 08 juil. 2007 14:40

re salut a tous ceux interessés par une coloc

la maison que je propose a saint leger de peyre accepte les animaux , mais il faut s'entendre entre colocs, ce qui n'est pas de mon ressort .
Il y a aussi des betes sur le terrain , chevres moutons . nous habitons dans le meme village daans une autre maison ce qui est commode en cas de pepin...
nous sommes chez nous du 13 juillet a septembre a peu pres tout le temps car profs tous les 2 donc en vacances donc dispo.pas de probleme pour visiter si on se met d'accord .

il y a vraiment tout ce qu'il faut, comme pour un gite jusqu'a la petite cuillere!!!!

etant profs tous les 2 on souhaite vraiment louer a des jeunes donc n'hesitez pas a nous contacter

sophie serrano

sophie.victor@caramail.com

046642049

Répondre