Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours moniteur éduc Marseille

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélissa

Re: concours ES Marseille

Message non lu par mélissa » 19 août 2007 19:52

Coucou à toutes et à tous.Voilà je vais entrer dans mon année de Terminale ES.Je sais que cela va vous semblez tôtmais il faut s'y prendre le plus vite possible pour l'appart' l'"cole etc..Je voulais ainsi vous demander si après le bac l'on peut de suite s'inscrire a l'IMF de Marseille??il y a un concours je suppose.Mais au niveau de la demande de dossier etc comment faut il s'y prendre.Je vous remercie d'avance en attendant vos précieuses réponses.bisous

julie

Re: concours moniteur éduc Marseille

Message non lu par julie » 16 mai 2008 18:32

vous qui avez passe le concours de moniteur educateur est ce que par hasard vous pourriez me donner le code examen qui figure sur la convocation de l'imf je voudrais consulter mes notes ayant rater le concours cette annee.
Merci

Répondre