Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Nancy
-
claire
concours ME
Bonjour à toutes et tous !
Je cherche à connaitre les prochaines dates pour l'année 2007 2008 du concours de moniteur educateur, pouvez vous m'aider?
Je cherche à connaitre les prochaines dates pour l'année 2007 2008 du concours de moniteur educateur, pouvez vous m'aider?
-
pauline
Re: IRTS Nancy
salut virginie moi c pauline je rentre en formation ME demain et je suis osi de vittel!
-
laetitia
salut audrey, je ne peux pas répondre à ton message, car moi je suis inscrite au concours pour nancy janvier 2008. par contre j'aimerais savoir si tu as eu une lettre de motivation à faire pour les oraux? quels documents faut-il ramener? en bref tout ce qu'il faut savoir...
si je suis prise, je serais en voie direct, si c'est ton cas et quand tu auras tes info est-ce que tu pourras me tenir au courant?
un grand merci d'avance
si je suis prise, je serais en voie direct, si c'est ton cas et quand tu auras tes info est-ce que tu pourras me tenir au courant?
un grand merci d'avance
-
Alice
Je souhaiterai m'inscrire pour passer le concours Moniteur éducateur à Nancy. Comment dois-je faire?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
-
laetitia
inscription sur minitel obligatoire!!! 3615 IRTSL c'est en ce moment, mais attention fin des inscription le 23 novembre!!! prépare déjà des photocopies de tout tes diplomes.
tu peux aussi appeller l'irts de nancy au 03.83.93.36.00 pour qu'il t'envois les documents sur l'irtss et le formation de me...
voilà
tu peux aussi appeller l'irts de nancy au 03.83.93.36.00 pour qu'il t'envois les documents sur l'irtss et le formation de me...
voilà
-
Rauze Lucile
Re: concours ME
J`aimerai connetre les dates du concour de ME de cette année 2007 2008 et les date dinscription ? merci
-
laetitia
date d'inscription c'est écrit ds mon message précédent...
pour les dates concours:
écrit (pour les non dispensés): 20/12/07
oral (pour non dispensés d'écrit): 03/03/08
oral pour dispensés d'écrit: à partir du 08/01/08
ups!:
pour les dates concours:
écrit (pour les non dispensés): 20/12/07
oral (pour non dispensés d'écrit): 03/03/08
oral pour dispensés d'écrit: à partir du 08/01/08
-
Fabrice
Je passe l'oral à partir du 08/01 et quand sait on si on est pris ???? C long la réponse ....
-
laetitia
non, je ne sais pas...j'imagine que ce dois etre une fois que les oraux des non-dispensés d'écrit sont passés..?