Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Nancy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

concours ME

Message non lu par claire » 06 sept. 2007 16:36

Bonjour à toutes et tous !

Je cherche à connaitre les prochaines dates pour l'année 2007 2008 du concours de moniteur educateur, pouvez vous m'aider?

pauline

Re: IRTS Nancy

Message non lu par pauline » 09 sept. 2007 11:27

salut virginie moi c pauline je rentre en formation ME demain et je suis osi de vittel!

Pauline

Re: concours ME

Message non lu par Pauline » 09 sept. 2007 11:33

pr les dates va voir sur le site de lIRTS ya les calendriers!

laetitia

Message non lu par laetitia » 18 oct. 2007 10:29

salut audrey, je ne peux pas répondre à ton message, car moi je suis inscrite au concours pour nancy janvier 2008. par contre j'aimerais savoir si tu as eu une lettre de motivation à faire pour les oraux? quels documents faut-il ramener? en bref tout ce qu'il faut savoir...
si je suis prise, je serais en voie direct, si c'est ton cas et quand tu auras tes info est-ce que tu pourras me tenir au courant?
un grand merci d'avance

Alice

Message non lu par Alice » 18 oct. 2007 17:49

Je souhaiterai m'inscrire pour passer le concours Moniteur éducateur à Nancy. Comment dois-je faire?
Merci pour vos réponses.

laetitia

Message non lu par laetitia » 19 oct. 2007 10:25

inscription sur minitel obligatoire!!! 3615 IRTSL c'est en ce moment, mais attention fin des inscription le 23 novembre!!! prépare déjà des photocopies de tout tes diplomes.
tu peux aussi appeller l'irts de nancy au 03.83.93.36.00 pour qu'il t'envois les documents sur l'irtss et le formation de me...
voilà

Rauze Lucile

Re: concours ME

Message non lu par Rauze Lucile » 22 oct. 2007 17:10

J`aimerai connetre les dates du concour de ME de cette année 2007 2008 et les date dinscription ? merci

laetitia

Message non lu par laetitia » 23 oct. 2007 08:31

date d'inscription c'est écrit ds mon message précédent...
pour les dates concours:
écrit (pour les non dispensés): 20/12/07
oral (pour non dispensés d'écrit): 03/03/08

oral pour dispensés d'écrit: à partir du 08/01/08 :oups!:

Fabrice

Message non lu par Fabrice » 23 oct. 2007 12:45

Je passe l'oral à partir du 08/01 et quand sait on si on est pris ???? C long la réponse ....

laetitia

Message non lu par laetitia » 23 oct. 2007 14:37

non, je ne sais pas...j'imagine que ce dois etre une fois que les oraux des non-dispensés d'écrit sont passés..?

Répondre