Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée IDS Canteleu!
-
anne laure
Re: rentrée IDS Canteleu!
coucou tout le monde juste pour dire que jsui en contra pro et que je me moque royalement de ce que je peux lire ici.Je suis prise en foration c'est le principal.vous prenez pas deja la tete la rentrée c lundi alors à l_undi les gens et resté zennnn.bonne semaine et bon week
-
émilie
bonjour a tous
alor je vien prendre d nouvelle de la rentré d hier?
alor je vien prendre d nouvelle de la rentré d hier?
-
matthieu
COUCOU EMILIE
POUR LA rentrée, c'est cool... tu prends juste 2 dolipranes et surtout ne fais pas la fete la veille... si non, tu vas t'endormir...
bon rentrée et a bientot...
POUR LA rentrée, c'est cool... tu prends juste 2 dolipranes et surtout ne fais pas la fete la veille... si non, tu vas t'endormir...
bon rentrée et a bientot...
-
émilie
slt matthieu
c pa vraimen rassuran pr la rentrée mé bon fo y passer et par la suite c ke du positif!!!
sinon s ke tu pe me dire si le jour de la rentré tu avait un dossier de papier administratif a ramener ou rien? car moi j ai recu ke le planning de la part de l ids? ca me parai un pe bizar
sinon je suppose ke vs avé u votre planning et horaire de la semaine? pr le planning je verai mé pr les horaires de la semaine pe tu men faire par stp?pour me donner une idée a pe pres d journées
merci pr tous ces renseignements précieux
bon courage
c pa vraimen rassuran pr la rentrée mé bon fo y passer et par la suite c ke du positif!!!
sinon s ke tu pe me dire si le jour de la rentré tu avait un dossier de papier administratif a ramener ou rien? car moi j ai recu ke le planning de la part de l ids? ca me parai un pe bizar
sinon je suppose ke vs avé u votre planning et horaire de la semaine? pr le planning je verai mé pr les horaires de la semaine pe tu men faire par stp?pour me donner une idée a pe pres d journées
merci pr tous ces renseignements précieux
bon courage
-
aurélia
Salut annalaure je vien 2lire ton msg qui dit que ta fé ton stage au nid sur le havre et que c'est ton employeur moi je RE-pass le concour ME pour la rentré 2008 tu croi ke je peut tenté ma chance avec les nid? j'habite le havre moi aussi!!! et j'ai déjà travaillé avece eux en tant qu'animatrice?!?
-
aurélia
coucou matthieu, émilie et anne laure!!je me suis interressée à ce que vous vous disiez sur le forum ids, je dois dire que c'est un peu flippant le fait de rentrer dans une école ou les responsabilités finales sont importantes bref et de voir comment des "professionnels" s'organisent (planning, changement groupe etc.) en tout cas je vous souhaite bcp de courage et si vous pouviez m'en dire d'av
-
justine
bonjour a tous je passe le concour de ME a l'ids enjanvier et j'aurai aimer avoir votre aide pour le texte de motivation que l'on a a rediger pour l'oral . Es ce qu'il serai possible que vous m'envoyer vos lettres , des modeles ou des piste qui pourait m'aider a rediger mon texte .
merci d'avance
merci d'avance