Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats la rouatière

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rosyka

Re: résultats la rouatière

Message non lu par rosyka » 31 mai 2007 10:48

bonjour, j'ai passé le concours M.E à la Rouatière et je n'arrive pas à trouver la page des résultats: oguero rose soi quelqu'un peut m'aider je voudrai bien savoir si je suis recu ou non !

pierre

Message non lu par pierre » 31 mai 2007 14:52

ça y est, ils y sont! c'est sur le site larouatiere.com, en première page cliquer sur le lien.

Marilou

Message non lu par Marilou » 31 mai 2007 19:47

Je n'ai aucun resultats je n arrive pas a aller sur le lien!!!grrrrrrrrr Aidez moi svp!!!! envoyez moi la liste des admis!!! je suis dans l'attente et je stresse!!! Merci d'avance!

elodie

Message non lu par elodie » 01 juin 2007 10:58

moi non plus je n'arrive pas a aller sur le lien !!! je ne c plus comment faire je stress !!! je suis comme toi marilou !!! si tu y arrive tu pourrai me dire comment tu as fait stp !!! merci

gaelle

Message non lu par gaelle » 09 juil. 2007 08:38

salut moi a la rouatiere je vais le tenter cette anne et je l'ai tenter ya deux ans déjà il est pas evident!!
jai aussi passer marvejols mais pour raison medical je nai pu y aller c'est bien jolie la bas mais c'est vraiment perdu dans la montagne je ne sais pas ou tu vis mais ne compte pas redecndre chez toi l'hiver!!lol en tout cas je te souahite on courage pour marvejols

léa

Message non lu par léa » 09 oct. 2007 20:15

Bonjour, toi qui a une expérience de la sélection, tu avais réussi les écrits? Tu étais arrivée aux oraux? Qu'est - ce qu'ils demandent?

OGUERO rose

Message non lu par OGUERO rose » 11 oct. 2007 21:32

oui j'avais réussi l'écrit et je me suis fait planter à l'épreuve de groupe. La psy. et le professionnel m' ont tellement "chauffée" pour cette épreuve que je n'ai pas du tout été naturelle. J'ai voulu trop me faire remarquer et j'ai eu tout faux. Il vaut mieux ne pas trop écouter les conseils mais plûtot rester soi-même: pas trop réservé mais ne pas écraser non plus les autres.
bonne chance à tous

pat

Message non lu par pat » 25 oct. 2007 22:46

Bonjour Rose, toi qui a une expérience de la sélection, quel est le thème de l'épreuve de groupe?

Et l'écrit, que demandent - ils?

Merci

sam

Message non lu par sam » 29 oct. 2007 20:32

Pour l'écrit c'est sur tes motivs, dans ce job qu'est ce qui t'attire, et la formation pourquoi tu veux foncer... La forme compte mais c'est surtout le fond qu'ils regardent...
Et les oraux, il y a 2 épreuves de groupe, c'est sympa tu passes un bon moment et ils t'observent parler, bouger, ... il faut être présent, acteur qui dit des choses bien en écoutant les autres, en étant sympa... Enfin je crois!

marjo

Message non lu par marjo » 12 nov. 2007 14:25

slt moi je veux travailler avec les efants hendicapé

Répondre