Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de moniteur-éducateur :oh!:
-
gruttadauria
Re: concours de moniteur-éducateur :oh!:
salut tiffany, je suis ME depuis 2003 pour les seclections d'entrée en formation le jury te teste un peu sur tes motivations mais aussi sur ta sensibilité car certains publics sont difficiles et demandent de la force de caractère mais le plus difficile c l'oral de fin de formation attention aux questions piège
bon courage
bon courage
-
cecile
bonjour, j'aimerais préparer un ME dans le nord mais je ne trouvez pas beaucoup d'info sue le net.
J'aimerais savoir si il y a des écoles dans le nord et si c'est possible de le faire en alternance.
Merci beaucoup!
J'aimerais savoir si il y a des écoles dans le nord et si c'est possible de le faire en alternance.
Merci beaucoup!
-
aurelie
bonjour a tous j'aimerai savoir si il faut obligatoirement rentrer dans une école pour paser le concour ME ?
merci d'avance
merci d'avance
-
mick
tu a l irts de loos ou d'arras ou encore l afertes mais dépeche toi je pense que c'est en smomen les candidatures
-
jessica
bonjour a vous tous,voila je compte me presenter au concours en tant que moniteurs-educateurs,c est a dire les epreuves ecrites qui debuteront en decembre a saint omer,j aurai voulu savoir si les epreuves ecrites en ME sont les memes qu en tant qu AMP?c est a dire des questions d actualités?si quelqu un peux me renseigner.merci d avance
-
Alexandra
sALUT
Moi je l'ai passé sur Toulouse 4 fois. En fonction des école ton jury est composé d'une ou de deux personnes. En fonction des école encore le nombre d'épreuve varis aussi. Par exemple moi dans une école, il y eu deux épreuve (groupe et individuelle) composé de deux personne . Dans la seconde il y a eu 3 épreuve (groupe, professionnelle, et psy) composé d'une personne, sauf pour l'entretient de groupe où là ils sont tjr deux.
Moi je l'ai passé sur Toulouse 4 fois. En fonction des école ton jury est composé d'une ou de deux personnes. En fonction des école encore le nombre d'épreuve varis aussi. Par exemple moi dans une école, il y eu deux épreuve (groupe et individuelle) composé de deux personne . Dans la seconde il y a eu 3 épreuve (groupe, professionnelle, et psy) composé d'une personne, sauf pour l'entretient de groupe où là ils sont tjr deux.
-
ARIANE
bonjour à tous!je viens d'arriver sur la savoie à chambéry,j'aurais voulu savoir comment je dois faire pour passer le concour de moniteur educateur sachant que j'ai une licence!merci a tous ceux qui me répondront. 
-
charline
bonjour!! alors voilà je suis en pleine concusion sur mon avenir!!
j'ai le beap services auc personnes, ensuite je suis allée en 1ere sms; jusqu'ici tout va bien!!mes notes0 sont corrects; mais dès mon arrivée en terminale, sa à été la catastrophe!!
d'ailleur je n'ai pa eu mon bac.
N'ayant aucun recours je suis entrain de refaire uen année, mais sa ne va pa du tout!!
je n'y vais même plus!
je me suis inscrite au concours de moniteur éducateur...
Mais je voudrais le préparée, pourriez-vous me donnez des adresses d'école sur les alentours de rouen svp
merci d'avance
j'ai le beap services auc personnes, ensuite je suis allée en 1ere sms; jusqu'ici tout va bien!!mes notes0 sont corrects; mais dès mon arrivée en terminale, sa à été la catastrophe!!
d'ailleur je n'ai pa eu mon bac.
N'ayant aucun recours je suis entrain de refaire uen année, mais sa ne va pa du tout!!
je n'y vais même plus!
je me suis inscrite au concours de moniteur éducateur...
Mais je voudrais le préparée, pourriez-vous me donnez des adresses d'école sur les alentours de rouen svp
merci d'avance
-
linda
bjr je souhaiteré avoir des renseignemnt sur ce concour ke je souhaite avoir et ou pe ton i travailer!!!
-
emelyne
concours moniteur educ
qu'elle sont les dates du concours de ME?et les dates d'inscription ca terminent quand???repondez svp merci