Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral EES de LILLE

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vyrjynye

Re: oral EES de LILLE

Message non lu par Vyrjynye » 23 janv. 2008 16:02

Les infos à savoir c'est qu'il faut vraiment que vous soyez complétement clair avec vous même pour pouvoir argumenter au mieux sur votre choix professionnels. Faire preuve de maturité, ne pas avoir peur d'exposer ce qui nous manque, nos difficultés...En tant que futur étudiant, on est là pour apprendre, ils ne veulent pas de personnes ayant la prétention de déjà tout savoir !!

Et ne stresser pas !! sinon ça va vous enlever toute la spontaneité et le naturel qui peut vous démarquer des autres !!

M**** à tous !!

celine

Message non lu par celine » 24 janv. 2008 14:19

kikou a vous ! dit c écri sur ma convoc oral avec formateur et un oralm avec professionnel cela signifi til kil y a pas doral de groupe??? Répondez moi avan demin soir sil vs plai je pass lundi et ce wk pa d'ordi pour lire votr reponse. dc svt rep avan demin 18h bisou et je vou diré koi

sabrina

Message non lu par sabrina » 24 janv. 2008 17:05

vous passez l'oral, pouvez vous me parler de l'ecrit. qu'est ce que l'epreuve ecrite exactement, y a t'il un qcm de culture general, une dissert et un test psychologique? dites moi tout, et bonne chance pour l'oral

caro

Message non lu par caro » 24 janv. 2008 19:43

salut celine!!

avant tout un gros M.... pour le 28!!! Moi je passe le 29 EES de lille....

et bien non il n' y a pas d'oral de groupe apparemment juste entretien avc formateur et autre avc professionnel...voila!!!

merd merd merd a tous .....!!!!!!

caro

Message non lu par caro » 24 janv. 2008 23:04

salut sabrina!!

petite question tu vas passer ecris a EES de Lille?Mais elles sont deja passes pour ME? y en a t il d'autres??? bizzare!!!

sinon pr ecris c texte a resumer puis question sur sociale....

voila bonne continuation a toi ...a+++

celine

Message non lu par celine » 25 janv. 2008 14:28

salut caro,
je te remercie pour t msg je t diré cmt cela c passé lundi soir, d'apres un formateur de mon école ils s'interesse a notre autobio,motivation ect il fo canaliser le stress surtt voila bisou bn wk et a lundi

celine

Message non lu par celine » 28 janv. 2008 17:35

kikou la miss, j'esper qe tu vas bien et que tu stresse pas tro pr demain!
jvoulai te dire que tt c tres bien passer a mes rdv

y te pose d kestion sur t otobio,la situation vecu, te demande pi etr les actu ki t on marqué ds la semaine et ce que tu lis ou a lu!
vila jspr ke tt se passera bien pr toi!
tien moi o couran et pi etr kn se retrouvera lané prochaie!!! lol!!
bsou et MERDE pour demain!!!!!!

caro

Message non lu par caro » 28 janv. 2008 19:32

coucou celine!!! merci!!
ah ben je suis contente pour toi que ca se soit bien passé!un poids en moin pour toi,lol!!!

y'a fille avc qui jai passe ecris qui ma apple ce midi et elle m'a dit que ca c'etait bien passe aussi, le jury te mets a l'aise...ca rassure...a vrai dire je suis impatiente d'etre demain car on a tout a donner....et sils me demandent "avez vous encore d questions" ou autre et bien je dira

caro

Message non lu par caro » 28 janv. 2008 19:34

coucou celine!!! merci!!
ah ben je suis contente pour toi que ca se soit bien passé!un poid en moins pour toi,lol!!!

y'a une fille(florence,je sais pas si tu l'as vu!)avc qui jai passe ecris qui ma apple ce midi et elle m'a dit que ca c'etait bien passe aussi, le jury te mets a l'aise...ca rassure...a vrai dire je suis impatiente d'etre demain car on a tout a donner....et sils me demandent "avez vous encore d questions" ou autre et bien je dirai....ah oui a septembre jespere!!! lol

allé sur ce je te dirai comment ca c passe demain biz et merd a tout ceux qui passent oral demain :p !!!!

celine

Message non lu par celine » 29 janv. 2008 18:44

salut la ,miss!!!
Alors cmt sa va?Sa été t oraux????
J'espere que oui et ke les jury t on pas posé de kestion piege!!!
tiens moi au courant!!!
bisous

Répondre