Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a quel salaire puis je pretendre
-
breizh
a quel salaire puis je pretendre
voila ma question
j ai exercé la fonction de ME durant 12 ans puis j ai ete formé par ma boite en fomation continue
j ai donc le CAFME depuis 1 an
je recherche un job de ME ET je voulais savoir si je pouvais demander le salaire que j ai actuellement c est a dire celui d un ME diplomé avec mes 14 ans d ancienneté
est ce gourmand et moyen de demander le salaire que j ai aujourd hui c est a dire 1800 euros net!!
j attend vos reponses merci, je suis dans un dilemme pour l acceptation d un poste
j ai exercé la fonction de ME durant 12 ans puis j ai ete formé par ma boite en fomation continue
j ai donc le CAFME depuis 1 an
je recherche un job de ME ET je voulais savoir si je pouvais demander le salaire que j ai actuellement c est a dire celui d un ME diplomé avec mes 14 ans d ancienneté
est ce gourmand et moyen de demander le salaire que j ai aujourd hui c est a dire 1800 euros net!!
j attend vos reponses merci, je suis dans un dilemme pour l acceptation d un poste
-
karine
Re: a quel salaire puis je pretendre
je ne sais q te repondre mise a part q ton salaire est tres élevee pour un ME , je connais pleins d amis ES qui n ont pas ce salaire la !!
ou bosses tu et sous kel convention???
ou bosses tu et sous kel convention???
-
patcat
Exacte Karine, bien payé pour un ME.Je sui ES et gagne moins en internat. Bravo, quelle Assoc, quel départemenr....merci breizh. Et si tu trouves ce salaire ailleurs, fais-moi signe.
-
breizh
ce salaire est le fruit de l ancienneté j ai commencé a 1070 euros et suis monté avec 14 ans d emploi dans la fonction!
j ai aussi le supplement familiale car j ai deux enfants
voila
j ai aussi le supplement familiale car j ai deux enfants
voila
-
ariane
c est enorme ton salaire meme pour un educ avec 14 ans d ancienneté!
-
gi
j'ai 30 d'ancienneté , je suis à l'echelon 617, je passe au coef 652 (le dernier) en mai , et je touche net , en IME,externat , 1864,32€/mois , j'ai 17 jours moins un (pentecote) de RTT , 6 jours de trimestriels , 5+1 jours ancienneté ,(lun, mar,mer,jeu ,ven ,lun)
et je suis à un an et demi de la retraite!!
et je suis à un an et demi de la retraite!!
-
karine
salut gi
quel chance d etre en externat et d avoir un salaire plus q correct mais bon c le fruit de votre experience c normal ,
en tout cas le metier de ME tends a disparaitre il ne veulent plus q des amp ou es!
dur dur de trouver un emploi surttt ds le sud!!!!!!
quel chance d etre en externat et d avoir un salaire plus q correct mais bon c le fruit de votre experience c normal ,
en tout cas le metier de ME tends a disparaitre il ne veulent plus q des amp ou es!
dur dur de trouver un emploi surttt ds le sud!!!!!!
-
gi
coucou , dans le sud il y a du travail , je suis dans le sud , et là où je suis suis il n'y a pas d'amp et bcp de ME , moins de ES , tu as l'air jeune , tu trouveras , bonne chance
-
breizh
moi c est en bretagne que je galere pour trouver un cdi au meme condition que mon psdt emploi
-
tif
bonjour, breizh
je suis à l'école de ME et je suis du Finistère nord
ou travaille tu si ce n'est pas trop indiscret?
je suis à l'école de ME et je suis du Finistère nord
ou travaille tu si ce n'est pas trop indiscret?