Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a quel salaire puis je pretendre

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
breizh

a quel salaire puis je pretendre

Message non lu par breizh » 31 janv. 2008 13:50

voila ma question
j ai exercé la fonction de ME durant 12 ans puis j ai ete formé par ma boite en fomation continue
j ai donc le CAFME depuis 1 an
je recherche un job de ME ET je voulais savoir si je pouvais demander le salaire que j ai actuellement c est a dire celui d un ME diplomé avec mes 14 ans d ancienneté

est ce gourmand et moyen de demander le salaire que j ai aujourd hui c est a dire 1800 euros net!!

j attend vos reponses merci, je suis dans un dilemme pour l acceptation d un poste

karine

Re: a quel salaire puis je pretendre

Message non lu par karine » 31 janv. 2008 16:55

je ne sais q te repondre mise a part q ton salaire est tres élevee pour un ME , je connais pleins d amis ES qui n ont pas ce salaire la !!

ou bosses tu et sous kel convention???

patcat

Message non lu par patcat » 31 janv. 2008 22:50

Exacte Karine, bien payé pour un ME.Je sui ES et gagne moins en internat. Bravo, quelle Assoc, quel départemenr....merci breizh. Et si tu trouves ce salaire ailleurs, fais-moi signe.

breizh

Message non lu par breizh » 01 févr. 2008 09:57

ce salaire est le fruit de l ancienneté j ai commencé a 1070 euros et suis monté avec 14 ans d emploi dans la fonction!

j ai aussi le supplement familiale car j ai deux enfants

voila

ariane

Message non lu par ariane » 02 févr. 2008 16:32

c est enorme ton salaire meme pour un educ avec 14 ans d ancienneté!

gi

Message non lu par gi » 02 févr. 2008 22:43

j'ai 30 d'ancienneté , je suis à l'echelon 617, je passe au coef 652 (le dernier) en mai , et je touche net , en IME,externat , 1864,32€/mois , j'ai 17 jours moins un (pentecote) de RTT , 6 jours de trimestriels , 5+1 jours ancienneté ,(lun, mar,mer,jeu ,ven ,lun)
et je suis à un an et demi de la retraite!!

karine

Message non lu par karine » 03 févr. 2008 12:36

salut gi

quel chance d etre en externat et d avoir un salaire plus q correct mais bon c le fruit de votre experience c normal ,

en tout cas le metier de ME tends a disparaitre il ne veulent plus q des amp ou es!

dur dur de trouver un emploi surttt ds le sud!!!!!!

gi

Message non lu par gi » 03 févr. 2008 14:28

coucou , dans le sud il y a du travail , je suis dans le sud , et là où je suis suis il n'y a pas d'amp et bcp de ME , moins de ES , tu as l'air jeune , tu trouveras , bonne chance

breizh

Message non lu par breizh » 03 févr. 2008 15:47

moi c est en bretagne que je galere pour trouver un cdi au meme condition que mon psdt emploi

tif

Message non lu par tif » 04 févr. 2008 14:10

bonjour, breizh
je suis à l'école de ME et je suis du Finistère nord
ou travaille tu si ce n'est pas trop indiscret?

Répondre