Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral its tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Re: oral its tours

Message non lu par amandine » 07 févr. 2008 21:55

Sans vouloir t affoler je pense que ce n'est pas normal que tu n ais pas eu de convocation pour l'écrit. Jte conseil d appeler vite l its demain, tu as recu un courier te disant que ton inscription a bien était prise en compte, si oui il s'agit surement d une erreur de leur part, mais telephone vite pour etre sur.

Sinon je peu pa te dire pour l orale pour toi, la letre de motivation je pense que c'été un minimum vu quon ne faisait pas les ecrits, mais sans ca je pense que les questions vont etre du meme genre, pourquoi tu veux faire ME, tes qualités, parler de tes experiences (meme si ce n es pas en rapport avec ME)...
bon courage

Gwladys

Message non lu par Gwladys » 15 févr. 2008 15:15

Bonjour ,

Je passe mon oral le mardi 26 février au matin et j'aimerais avoir de plus ample informations.

Voici mon adresse, me contacter à celle-ci :

gwladys37@hotmail.fr

Merci

Lydie

Message non lu par Lydie » 15 févr. 2008 18:21

Moi aussi je passe le 26 février, à 11heures, on se verra peut-être, je veux bien te renseigner que qqchose mais dis moi ce que tu as vraiment envie de savoir.

Emilie

Message non lu par Emilie » 16 févr. 2008 18:30

salut j'ai passé l'écrit de moniteur-éducateur le 9 fevrier 08 et je ne sait^pas quand les résultats seront donnés peut etre toi tu seras bonne chance a toi

Lydie

Message non lu par Lydie » 16 févr. 2008 19:37

Les résultats seront en mai apparemment, ça fait long :[

kalou

Message non lu par kalou » 17 févr. 2008 20:08

bonjour tout le monde

je passe, moi aussi,le 26/2 au matin

lydie,comment ce fait-il que tu dis passer a 11H ?
alors que moi,j'ai sur ma convoc:de9H30 a 12H15

bon courage a tous et bonne chance(il en faut aussi)
@++ :th)

Lydie

Message non lu par Lydie » 18 févr. 2008 10:06

J'ai confondu avec Olivet pardon, j'ai bien reçu une convocation comme toi de 9h30 à 12h15.
On se verra là-bas alors : ]

Gwladys

Message non lu par Gwladys » 21 févr. 2008 18:46

Je voulais savoir comment accéder a l'its de tours en bus ?

Quel arrêt prendre car il mettent des arrêts mais combien de temps a pied après ???

Quelqun vient en bus ???

Merci de me repondre.

Lydie

Message non lu par Lydie » 22 févr. 2008 12:23

Prends le 7, après tu t'arrêtes à l'arrêt Choiseul, demande au chauffeur ;), c'est en bas de la tranchée, après quand tu descends sur ta gauche y'a une rue qui s'appelle rue groison, il faut que tu la prennes, et un peu plus haut tu verra "ITS Tours", quand tu rentres on dirait un peu une forêt mais bon :p

Gwladys

Message non lu par Gwladys » 22 févr. 2008 19:38

Merci lydie, on c parler sur msn dc c mieux

Quelqun a t-il d'autres suggestion car je viens de plus loin ke jean jaures, avenue grammont dc pa le 7 vers la, mais je pense que le 9 est pareil!!!

Personne n'y va en bus ??

Répondre