Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL IFME NIMES
-
Maeliss
Re: ORAL IFME NIMES
Moi je l'ai passé ce matin à 9h ! ça a été je pense, j'ai dit ce que j'avais à dire et tout le monde a pu parler, on s'est bien entendu !
juste probléme de temps, puis on pensait qu'on devait faire la "représentation" aprés les 55min lol ! mais sinon trés bien, on s'est bien entendu tous, on a rigolé! dc nikel, le sujet était rigolo donc voilà !!
et vous ?
juste probléme de temps, puis on pensait qu'on devait faire la "représentation" aprés les 55min lol ! mais sinon trés bien, on s'est bien entendu tous, on a rigolé! dc nikel, le sujet était rigolo donc voilà !!
et vous ?
-
Vanessa
Coucou, je suis passée ce matin à 9h et le sujet aussi été bien sympa.On s'est très vite bien entendu dans le groupe sans qu'il n'y ait de leader, tt le monde à proposé ses idées. En fait on devait faire une mise en scène à partir de 3 phrases imposées, donc on a mis en place une pièce de théâtre !! Et vs c'était quoi votre sujet ?
-
rachele
ça s'est bien passé ce matin...
ouf!
vivement l'individuel
ps: c'était quoi vos sujet à vous???
ouf!
vivement l'individuel
ps: c'était quoi vos sujet à vous???
-
abduch
bonjour tous le monde, j'ai passé l'oral hier matin a11H , c 'était sympa, on avais aussi trois phrase
a placer dans une pièce de théâtre qu'on inventer puis présenter.l'ambiance du groupe étais agréable.
a placer dans une pièce de théâtre qu'on inventer puis présenter.l'ambiance du groupe étais agréable.
-
aurely
salut a tous, moi aussi j'ai passer mon oral de groupe hier a 11h a nimes, ca va ds l'emsemble un bon groupe ms le sujet un peu dur g trouver. aucune idee de ma prestation de ce qu'ils ont penser, difficile a dire.
mon sujet 3 phrases : "je ne suis pas sure d'y arriver", "demain est un autre jour", je paierai qd meme". faire une histoire et mettre en scene.
voili voilou, quelqu'un sais quant est ce qu'on aurra les resultats?
merci et a bientot
mon sujet 3 phrases : "je ne suis pas sure d'y arriver", "demain est un autre jour", je paierai qd meme". faire une histoire et mettre en scene.
voili voilou, quelqu'un sais quant est ce qu'on aurra les resultats?
merci et a bientot
-
Maeliss
Mon sujet c'était donc creer une hsitoire et la présenter avec ces 3 phrases: "il n'est tjs pas rentré", " attendons demain pour en parler, et "c'est tjs pareil" !
-
rachel
slt aurely, j'ai passé l'oral de groupe mercredi 27 a nimes et en ce qui concerne les résultats ils seront envoyés dans la semaine prochaine. information donnée par les jury a la fin des épreuves. Pour tous ceux qui ont passé l'oral, jsp ke ca c bien passé et je vous souhaite bon courrage pour la suite.
bisous a tous!

bisous a tous!
-
Laure
enfin passé, pas évident cet oral. Mon sujet était présenter et mettre en scène, avec 3 phrases : "ils étaient debout dans l'allée", "je n'ai pas pris mon parapluie" et "de ce balcon, la vue doit être agréable"