Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour oral dijon
-
cindy
Re: lettre de motivation pour oral dijon
bonjour,
Je passe l'oral M.E et je voulais savoir s'il t'été possible de m'envoyer une opi de ce ke tu a fé just pour avoir une idée parce que j'ai commencé a écrire mé je sui dan le flou merci beaucoup d'avance
cindy
Je passe l'oral M.E et je voulais savoir s'il t'été possible de m'envoyer une opi de ce ke tu a fé just pour avoir une idée parce que j'ai commencé a écrire mé je sui dan le flou merci beaucoup d'avance
cindy
-
Marie CATHERINOT
Bonjour
J'aide monvoisin à écrire sa lettre de motivation mais j'ai dû mal à organiser le tout. merci de m'envoyer ta lettre (si tu l'as encore!)
Marie
J'aide monvoisin à écrire sa lettre de motivation mais j'ai dû mal à organiser le tout. merci de m'envoyer ta lettre (si tu l'as encore!)
Marie
-
camille
bjr!!j'ai un petit souci je n'arrive pas à écrire ma lettre de motiv, mes idées sont confuses et mal organisées. serait il possible que quelqu'un m'aide? j'aurais besoin d'un ou de plusieurs modèle pr me montrer la marche à suivre.
merci davance !!
bon courage à ts!
camille
merci davance !!
bon courage à ts!
camille
-
omar
yéééééééééééééé!!! hello lulu!!! javou c cho le recit otobiographik mé bon le pompage sa aide des foi bien entendu jparle de pomper la forme et non pa le fon...
alor fait tourné ton reci!!!!!
alor fait tourné ton reci!!!!!
-
AMARA
salut,j aimerai bien que tu m envoi ta lettre de motivation,sa va mettre utile merci a toi
-
clem
Re: lettre de motivation pour l'ERTS d'Olivet
Bon jour a tous, je suis nouvelle sur ce site et je ne sais absolument pas comment ca se passe.
Je passe mon oral a la formation de moniteur educateur le 11mars et j'ai du mal a ordonner mes idées...
Savoir exprimer avec les bon mot: pourquoi j'ai choisi au lycée un BEP sanitaire et social...
Car dire devant un jury que c'est parce que on n'aime la relation aux autres ca prend pas!!!
AIDEZ MOI!!!
Merci d'avance
Je passe mon oral a la formation de moniteur educateur le 11mars et j'ai du mal a ordonner mes idées...
Savoir exprimer avec les bon mot: pourquoi j'ai choisi au lycée un BEP sanitaire et social...
Car dire devant un jury que c'est parce que on n'aime la relation aux autres ca prend pas!!!
AIDEZ MOI!!!
Merci d'avance
-
capitaine
slt à tous,
j'ai moi meme un resumé auto biographique à faire pour ITES de brest à rendre avant le 12 mars.
j'admet avoir du mal à organiser mes idees,alors si quelqu'un pourrait m'envoyer une lettre en guise de model.
Merci d'avance,
jere
j'ai moi meme un resumé auto biographique à faire pour ITES de brest à rendre avant le 12 mars.
j'admet avoir du mal à organiser mes idees,alors si quelqu'un pourrait m'envoyer une lettre en guise de model.
Merci d'avance,
jere
-
Olivia
votre offre m'interesse serait-il possible de recevoir une copie de cette lettre de motivation ?!
je vous en remercie d'avance et j'attends votre copie avec impassience
je vous en remercie d'avance et j'attends votre copie avec impassience
-
Audrey quennehen
Bonjour excuse moi de te déranger je passe le coucours d'amp demain sur amiens et j'ai un peu de mal à rédiger ma lettre de motivation te serait il possible de me faire parvenir la tienne?
par avance merci bonne journée Audrey
par avance merci bonne journée Audrey
-
ceki
Pour réussir l'écrit j'ai fait trois ou quatre choses:
J'ai lu le magazine lien social
J'ai lu l'hebdomadaire A.S.H.
(Abonnements possibles sur internet)
je me suis entrainée avec les annales des concours précédents (à acheter en librairie)
1 à 2 heures de travail par jour et voilà !
Maintenant j'aimerais bien avoir une méthode pour réussir l'oral, quelqu'un a des idées ?
Bon courage à tous
Ceki
J'ai lu le magazine lien social
J'ai lu l'hebdomadaire A.S.H.
(Abonnements possibles sur internet)
je me suis entrainée avec les annales des concours précédents (à acheter en librairie)
1 à 2 heures de travail par jour et voilà !
Maintenant j'aimerais bien avoir une méthode pour réussir l'oral, quelqu'un a des idées ?
Bon courage à tous
Ceki