Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour oral dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: lettre de motivation pour oral dijon

Message non lu par cindy » 16 févr. 2008 18:17

bonjour,
Je passe l'oral M.E et je voulais savoir s'il t'été possible de m'envoyer une opi de ce ke tu a fé just pour avoir une idée parce que j'ai commencé a écrire mé je sui dan le flou merci beaucoup d'avance

cindy

Marie CATHERINOT

Message non lu par Marie CATHERINOT » 21 févr. 2008 08:44

Bonjour
J'aide monvoisin à écrire sa lettre de motivation mais j'ai dû mal à organiser le tout. merci de m'envoyer ta lettre (si tu l'as encore!)
Marie

camille

Message non lu par camille » 23 févr. 2008 10:53

bjr!!j'ai un petit souci je n'arrive pas à écrire ma lettre de motiv, mes idées sont confuses et mal organisées. serait il possible que quelqu'un m'aide? j'aurais besoin d'un ou de plusieurs modèle pr me montrer la marche à suivre.
merci davance !!
bon courage à ts!
camille

omar

Message non lu par omar » 26 févr. 2008 15:53

yéééééééééééééé!!! hello lulu!!! javou c cho le recit otobiographik mé bon le pompage sa aide des foi bien entendu jparle de pomper la forme et non pa le fon...
alor fait tourné ton reci!!!!!

AMARA

Message non lu par AMARA » 28 févr. 2008 22:08

salut,j aimerai bien que tu m envoi ta lettre de motivation,sa va mettre utile merci a toi

clem

Re: lettre de motivation pour l'ERTS d'Olivet

Message non lu par clem » 05 mars 2008 17:10

Bon jour a tous, je suis nouvelle sur ce site et je ne sais absolument pas comment ca se passe.
Je passe mon oral a la formation de moniteur educateur le 11mars et j'ai du mal a ordonner mes idées...
Savoir exprimer avec les bon mot: pourquoi j'ai choisi au lycée un BEP sanitaire et social...
Car dire devant un jury que c'est parce que on n'aime la relation aux autres ca prend pas!!!
AIDEZ MOI!!!
Merci d'avance

capitaine

Message non lu par capitaine » 06 mars 2008 13:56

slt à tous,
j'ai moi meme un resumé auto biographique à faire pour ITES de brest à rendre avant le 12 mars.
j'admet avoir du mal à organiser mes idees,alors si quelqu'un pourrait m'envoyer une lettre en guise de model.
Merci d'avance,
jere

Olivia

Message non lu par Olivia » 08 mars 2008 21:13

votre offre m'interesse serait-il possible de recevoir une copie de cette lettre de motivation ?!
je vous en remercie d'avance et j'attends votre copie avec impassience

Audrey quennehen

Message non lu par Audrey quennehen » 19 mars 2008 10:59

Bonjour excuse moi de te déranger je passe le coucours d'amp demain sur amiens et j'ai un peu de mal à rédiger ma lettre de motivation te serait il possible de me faire parvenir la tienne?
par avance merci bonne journée Audrey

ceki

Message non lu par ceki » 09 avr. 2008 20:40

Pour réussir l'écrit j'ai fait trois ou quatre choses:
J'ai lu le magazine lien social
J'ai lu l'hebdomadaire A.S.H.
(Abonnements possibles sur internet)
je me suis entrainée avec les annales des concours précédents (à acheter en librairie)
1 à 2 heures de travail par jour et voilà !

Maintenant j'aimerais bien avoir une méthode pour réussir l'oral, quelqu'un a des idées ?

Bon courage à tous

Ceki

Répondre