Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exam cafme 2007
-
emilie
Re: exam cafme 2007
coucou dany, je suis également a l'IRTS de Neuilly sur Marne. Tu dit que le CAFME se déroule le 7 et 8 juin, il y a du avoir erreur car on nous a dit que c'était le 9 et 10 juin essaye de te renseigné davantage. bon courage pour les révisions.
-
bulle
salut à tous, pour Limoges c'était le,7 mai, et idem que pour les autres l'année passé pas de sujet de cours...enfin pas trop théorique, en quelques mots;
-Quelles sont les conséquences des modifications qui sont intervenues au cours de ces dernières années dans le passage de l'adolescent à l'âge adulte?
-A quoi sont utile les notions de bouc émissaires et de leader dans un groupe?
-le suicide des adolescents, qui sont les acteurs mobilisés et qu'en pensez vous?
-Différence entre agréssivité et violence
-comment le ME crée du lien social envers un public aynt des difficultés d'intégration?
- la maltraitance organisationnelle?
voilà en quelques mots...
bon courage à tous.
Assyl: Un (e) jeune à une attitude "collante" avec vous, que faites vous?
Vous accueillez un nouveau résident en mecs, comment préparer vous sont arrivé? comment l'accueillez vous?
Emilie: tu as une année de retard! c'est pour ça que les dâtes ne correspondent pas!
-Quelles sont les conséquences des modifications qui sont intervenues au cours de ces dernières années dans le passage de l'adolescent à l'âge adulte?
-A quoi sont utile les notions de bouc émissaires et de leader dans un groupe?
-le suicide des adolescents, qui sont les acteurs mobilisés et qu'en pensez vous?
-Différence entre agréssivité et violence
-comment le ME crée du lien social envers un public aynt des difficultés d'intégration?
- la maltraitance organisationnelle?
voilà en quelques mots...
bon courage à tous.
Assyl: Un (e) jeune à une attitude "collante" avec vous, que faites vous?
Vous accueillez un nouveau résident en mecs, comment préparer vous sont arrivé? comment l'accueillez vous?
Emilie: tu as une année de retard! c'est pour ça que les dâtes ne correspondent pas!
-
salam
bjr a tous, je passe la demarche educative mardi 3 juin et un peu dans le stress.j'aurais souhaité avoir quelques conseils si vous l'avez déja passé.merci d'avance