Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exam cafme 2007

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: exam cafme 2007

Message non lu par emilie » 14 mai 2008 20:31

coucou dany, je suis également a l'IRTS de Neuilly sur Marne. Tu dit que le CAFME se déroule le 7 et 8 juin, il y a du avoir erreur car on nous a dit que c'était le 9 et 10 juin essaye de te renseigné davantage. bon courage pour les révisions.

bulle

Message non lu par bulle » 15 mai 2008 08:58

salut à tous, pour Limoges c'était le,7 mai, et idem que pour les autres l'année passé pas de sujet de cours...enfin pas trop théorique, en quelques mots;
-Quelles sont les conséquences des modifications qui sont intervenues au cours de ces dernières années dans le passage de l'adolescent à l'âge adulte?
-A quoi sont utile les notions de bouc émissaires et de leader dans un groupe?
-le suicide des adolescents, qui sont les acteurs mobilisés et qu'en pensez vous?
-Différence entre agréssivité et violence
-comment le ME crée du lien social envers un public aynt des difficultés d'intégration?
- la maltraitance organisationnelle?
voilà en quelques mots...
bon courage à tous.

Assyl: Un (e) jeune à une attitude "collante" avec vous, que faites vous?

Vous accueillez un nouveau résident en mecs, comment préparer vous sont arrivé? comment l'accueillez vous?

Emilie: tu as une année de retard! c'est pour ça que les dâtes ne correspondent pas!

salam

Message non lu par salam » 01 juin 2008 12:34

bjr a tous, je passe la demarche educative mardi 3 juin et un peu dans le stress.j'aurais souhaité avoir quelques conseils si vous l'avez déja passé.merci d'avance

Répondre