Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ME La Rouatière
-
julie
Re: Concours ME La Rouatière
coucou toi,moi ossi je suis convoquée le 26 mai et non tt le monde n'est pa convoqué ce jour la ca va juska 29 o moins.voila bon courage a ttes
-
julie
coucou j'ai passé un oral avc pro et formateur ca c tres bien passé il fo rester naturel savoir le contenu de la foamtion le metier etre motivée c vraimenn pas jouer un role et tt devrai bien se passer parcontre je né pa u d'epreuves de gpe je c juste kil fo secouter pas se couper la parole dentraider si on voi ke qqun a du mal a dre qqch il fo ke tt le monde parle.voila voila
-
SB
Salut Julie! Tu as passé l'oral pour le concours ME,et tu n'as pas eu d'oral de groupe, comment ça se fait? C bizarre ça...
-
Léa
coucou, dis sara, est-ce que tu pourrais me donner les références de ton livre qui prépare aux concours ds le social stp ?
-
sara
coucou léa
le livre c'est "travailleurs sociaux concours d'entrée en école et en institut" Edition foucher
le livre c'est "travailleurs sociaux concours d'entrée en école et en institut" Edition foucher
-
Fanny
Salut à tous,
Je suis convoquée pour passer l'oral le 30 mai comme Léa et SB. Moi je suis en prépa concours, et je vien de bizanet à coté de narbonne. Pour info SB, pour l'oral de groupe il dure 45min. Tu as un sujet avec quelques minutes de rélexion personne puis 30min minimum discution.
SI tu veux une petite idée d'un sujet de la rouatière fait moi signe.
Et si ya du monde de part narbonne ou lézignan ou les allentours on peut se voir et bucher ensemble...
Bon courage à tous et gros merde !!
Je suis convoquée pour passer l'oral le 30 mai comme Léa et SB. Moi je suis en prépa concours, et je vien de bizanet à coté de narbonne. Pour info SB, pour l'oral de groupe il dure 45min. Tu as un sujet avec quelques minutes de rélexion personne puis 30min minimum discution.
SI tu veux une petite idée d'un sujet de la rouatière fait moi signe.
Et si ya du monde de part narbonne ou lézignan ou les allentours on peut se voir et bucher ensemble...
Bon courage à tous et gros merde !!
-
linda
passant l'oral LD 26 j'aimerais savoir si des personnes l'ont dja passé ?
J connais le principe jy suis allé l'année dernière mais ce qe j voudrai surtou savoir : c'est ce qils ont prévu pour l'oral de gpe ? discussion d1 sujet ou travail de gpe sur un thème commun comme l'année dernière ?
Toute réponse sera la bienvenu car mon oral arive bientot...
J connais le principe jy suis allé l'année dernière mais ce qe j voudrai surtou savoir : c'est ce qils ont prévu pour l'oral de gpe ? discussion d1 sujet ou travail de gpe sur un thème commun comme l'année dernière ?
Toute réponse sera la bienvenu car mon oral arive bientot...
-
bouboule
Coucou Linda
Tu peux nous en dire plus sur l'année dernière
Les sujets, comment c'était etc....
merci
Tu peux nous en dire plus sur l'année dernière
Les sujets, comment c'était etc....
merci
-
patrick
Est ce que ceux qui ont passé les oraux aujourd'hui peuvent nous donner des tuyaus sur les épreuves?
Vous savez quand on aura les résultats?
M.... à tous! (mais surtout à moi! ha ha)
Vous savez quand on aura les résultats?
M.... à tous! (mais surtout à moi! ha ha)
-
elodie
salut je passe les oraux le 29 mai je recherche une personne qui se rendrait sur montpellier apres la journee merci