Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les lois ( UF5)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Les lois ( UF5)

Message non lu par jessica » 17 mai 2008 16:02

voila je passe mon CAFME le 9 et 10 juin et j'ai besoin de votre aide!!! voila ma prof d'UF5 est partie à la retraite l'année dernière... Cette année peu de cours de droit quelqu'un peut il me dépanner des principales lois et des concepts princiaux en UF5.. MERCI

jiji

Re: Les lois ( UF5)

Message non lu par jiji » 17 mai 2008 18:18

bonsoir,

je viens de t'envoyer un tableau par mail
bon courage pour la suite

lilou

Message non lu par lilou » 18 mai 2008 10:42

Bonjour Jiji,

Si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien "jeter" un oeil sur ton tableau de lois!
En ce moment, je me perds un peu sur "toutes" les lois à réviser!... J'te remercie d'avance, bonne journée et bon courage à toi...

émilie

Message non lu par émilie » 18 mai 2008 15:05

est il possible d'avoir ce tableau svp?

bilibaoy

Message non lu par bilibaoy » 18 mai 2008 18:46

je pense que j y jetterais bien un coup d oeil aussi su tu peu me l envoyer...enfin vu qu on doit pas etre les seuls a vouloir le voir peut tu le copier coller a la suite du message ?

Aurel

Message non lu par Aurel » 18 mai 2008 19:42

Salut Jiji!
Si tu pouvais m'envoyer ton tableau des lois
ce serait super cool!
Merci d'avance!

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 19 mai 2008 11:33

Salut,

je ne vais pas être très original, mais ce serait super si tu pouvais m'envoyer ce tableau sur les lois...

Mille merci

laet

Message non lu par laet » 19 mai 2008 16:05

Idem, je serai très intéressé par ce tableau. en te remerciant d'avance!!!

miloche

Message non lu par miloche » 19 mai 2008 22:18

salut jiji, moi aussi j'aimerais que tu me l'evoie stp ca serait sympa. salut

Karo

Message non lu par Karo » 20 mai 2008 06:14

Bonjour nathalie,
je suis dans le même cas qu'émilie, je dois passer le cafme bientôt et niveau droit c'est pas ça, pourrais tu m'envoyer également ton tableau STP ? ce serait vraiment sympa de ta part, mon email est karoline-bernard@hotmail.fr
MERCI !!!

Répondre