Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les lois ( UF5)
-
jessica
Les lois ( UF5)
voila je passe mon CAFME le 9 et 10 juin et j'ai besoin de votre aide!!! voila ma prof d'UF5 est partie à la retraite l'année dernière... Cette année peu de cours de droit quelqu'un peut il me dépanner des principales lois et des concepts princiaux en UF5.. MERCI
-
jiji
Re: Les lois ( UF5)
bonsoir,
je viens de t'envoyer un tableau par mail
bon courage pour la suite
je viens de t'envoyer un tableau par mail
bon courage pour la suite
-
lilou
Bonjour Jiji,
Si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien "jeter" un oeil sur ton tableau de lois!
En ce moment, je me perds un peu sur "toutes" les lois à réviser!... J'te remercie d'avance, bonne journée et bon courage à toi...
Si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien "jeter" un oeil sur ton tableau de lois!
En ce moment, je me perds un peu sur "toutes" les lois à réviser!... J'te remercie d'avance, bonne journée et bon courage à toi...
-
bilibaoy
je pense que j y jetterais bien un coup d oeil aussi su tu peu me l envoyer...enfin vu qu on doit pas etre les seuls a vouloir le voir peut tu le copier coller a la suite du message ?
-
Aurel
Salut Jiji!
Si tu pouvais m'envoyer ton tableau des lois
ce serait super cool!
Merci d'avance!
Si tu pouvais m'envoyer ton tableau des lois
ce serait super cool!
Merci d'avance!
-
Nathalie
Salut,
je ne vais pas être très original, mais ce serait super si tu pouvais m'envoyer ce tableau sur les lois...
Mille merci
je ne vais pas être très original, mais ce serait super si tu pouvais m'envoyer ce tableau sur les lois...
Mille merci
-
laet
Idem, je serai très intéressé par ce tableau. en te remerciant d'avance!!!
-
miloche
salut jiji, moi aussi j'aimerais que tu me l'evoie stp ca serait sympa. salut
-
Karo
Bonjour nathalie,
je suis dans le même cas qu'émilie, je dois passer le cafme bientôt et niveau droit c'est pas ça, pourrais tu m'envoyer également ton tableau STP ? ce serait vraiment sympa de ta part, mon email est karoline-bernard@hotmail.fr
MERCI !!!
je suis dans le même cas qu'émilie, je dois passer le cafme bientôt et niveau droit c'est pas ça, pourrais tu m'envoyer également ton tableau STP ? ce serait vraiment sympa de ta part, mon email est karoline-bernard@hotmail.fr
MERCI !!!