Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL IFME NIMES

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurely

Re: ORAL IFME NIMES

Message non lu par aurely » 25 avr. 2008 17:40

ça y est pour moi aussi l'oral est passé et ça c'est déroullé comme dis jessica les questions sont en fonction de ton dossier et de ton discours
j espère qu'on aura les resultats assez rapidement
bon courage a tous et peut être a l année prochaine...

vina12

Message non lu par vina12 » 28 avr. 2008 10:45

mon oral c bien passé vivemen lé résultat si kelkun conné la date merci davance

vina12

Message non lu par vina12 » 01 mai 2008 22:07

g appellé IFME les résultats seront envoyé a partir de mi mai mé jn c pa plus mé ca me stresse de plus en plus c résultat car je ss sure kon ora pa lérésultat avt fin mai

aurely

Message non lu par aurely » 06 mai 2008 22:18

je sais pas vous mais en ce qui me concerne il me tarde grave d avoir les resultats!

J espere les avoirs dans la semaine prochaine, ils m ont dis au telephone a partir du 13 mai...

bon courage a tous...bye

Roxane

Message non lu par Roxane » 07 mai 2008 11:45

Salut aurely, je suis dans le même cas que toi, je suis impatiente, je regarde tous les jours le forum pour voir si il y a des news ... Vivement la réponse !!! Bisous à tous

AURELY

Message non lu par AURELY » 16 mai 2008 15:44

Salut a tous, a quand les resultats? je suis impatiente........
A bientot...

Maeliss

Message non lu par Maeliss » 16 mai 2008 18:48

Salut !
Alors ....
J'ai appelé l'IFME ... Et ils m'ont dit que les résultats ne seraient pas affiché sur internet !
Il faut aller voir directement la bas ! Mais ils nous les envoient aussi par courrier mardi !!
Donc bon courage à tous ça arrive ...

aurely

Message non lu par aurely » 17 mai 2008 11:00

salut maeliss, merci pr ta reponse je suis vraiment impatiente de savoir, c'est cool il me tarde deja mardi.
dis moi il seront aficher a partir de mardi les resultats ou de lundi vu qu'ils font partir le courrier mardi?
merci de me repondre rapidement merci

bon week end a tous.......

Maeliss

Message non lu par Maeliss » 18 mai 2008 15:12

Tout commence mardi ... les affichages comme les courriers ... Bonne chance à tous !

Roxane

Message non lu par Roxane » 18 mai 2008 20:48

Coucou tous le monde,

Merci pour tes infos Maeliss, l'attente des résultats se fait longue !!!

Si quelqu'un est sur Nîmes peut être que vous pourriez nous dire les candidats reçus se serait sympa !! Vla bé bisous à tous et j'espère que l'on aura des bonnes nouvelles !!

Répondre