Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat iframes angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouille

Re: résultat iframes angers

Message non lu par bouille » 20 mai 2008 06:44

savez vous à quelle heure seront mis en lignes les résultats???
je ne tiens plus :AieAieAie!:

ameline

Message non lu par ameline » 20 mai 2008 09:44

je ne sais pas a quelle heure seront afficher les résultats mais je trouve bizarre qu'ils soient afficher sur le site je sais pas ou ils vont mettre les résultats si qq'un les trouves dans la journée qu'il passe vite fait tenir au courant tout le monde sa serai sympa

enfin bon je stress surtout que jarrette pas de voir
que que a angers ils sont dure niveau notation
j'espère que sa va passé

MERDE A TOUS

grandi paul

Message non lu par grandi paul » 20 mai 2008 10:38

Salut je pense que les résultats seront affichés dans dernières actualités mais pour le moment il n'y a rien a+

sandrine

Message non lu par sandrine » 20 mai 2008 11:21

voila je viens d'apeler liframes et on ma di ke les resultat seront sur le net ce soir ou demain.......jen peux plus!c lhorreur

Pauline

Message non lu par Pauline » 20 mai 2008 11:34

Salut a tous !

Pour les résultats, il faudra encore patienter un peu car ils ne seront affichés qu'en fin d'après-midi ( d'après la secrétaire ).
Quelques heures de stress et nous saurons enfin !

Bon courage et Merde a tous !

clémence

Message non lu par clémence » 20 mai 2008 12:50

Bonjour à tous!!
Je suis aussi dans l'attente des résultats!! je voulais savoir si quelqu'un allé voir les résultats aujourd'hui?? et si il pouvait me dire le mien...
merci!!

claire

Message non lu par claire » 20 mai 2008 13:20

pas de courrier, pas de nouvelles sur le site, ça sent pas très bon tout ça!!!!!!!!
si quelqu'un a trouvé où se trouvent les résultats merci de faire passer l'info!!!

melina

Message non lu par melina » 20 mai 2008 13:42

hum...cest long....y'a plus qu'a attendre encore...
je pense que pour les resultats , ils seront affiché en premiere page du site IFRAMES LE CAMPUS comme l'année derniere.
cOURAGE A TOUS......

melina

Message non lu par melina » 20 mai 2008 13:45

je confirme, je viens de telephoner et les resultats ne seront affichés que en fin d'aprem, voir demain....

melina

Message non lu par melina » 20 mai 2008 15:22

l'attende est stressante.......
comment sentez vous le resultat???
moi je ne sais pas du tout, je pense avoir raté l'oral de groupe..Et le niveau est trés haut apparemment!!!!!! :o(

Répondre