Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat iframes angers
-
bouille
Re: résultat iframes angers
savez vous à quelle heure seront mis en lignes les résultats???
je ne tiens plus :AieAieAie!:
je ne tiens plus :AieAieAie!:
-
ameline
je ne sais pas a quelle heure seront afficher les résultats mais je trouve bizarre qu'ils soient afficher sur le site je sais pas ou ils vont mettre les résultats si qq'un les trouves dans la journée qu'il passe vite fait tenir au courant tout le monde sa serai sympa
enfin bon je stress surtout que jarrette pas de voir
que que a angers ils sont dure niveau notation
j'espère que sa va passé
MERDE A TOUS
enfin bon je stress surtout que jarrette pas de voir
que que a angers ils sont dure niveau notation
j'espère que sa va passé
MERDE A TOUS
-
grandi paul
Salut je pense que les résultats seront affichés dans dernières actualités mais pour le moment il n'y a rien a+
-
sandrine
voila je viens d'apeler liframes et on ma di ke les resultat seront sur le net ce soir ou demain.......jen peux plus!c lhorreur
-
Pauline
Salut a tous !
Pour les résultats, il faudra encore patienter un peu car ils ne seront affichés qu'en fin d'après-midi ( d'après la secrétaire ).
Quelques heures de stress et nous saurons enfin !
Bon courage et Merde a tous !
Pour les résultats, il faudra encore patienter un peu car ils ne seront affichés qu'en fin d'après-midi ( d'après la secrétaire ).
Quelques heures de stress et nous saurons enfin !
Bon courage et Merde a tous !
-
clémence
Bonjour à tous!!
Je suis aussi dans l'attente des résultats!! je voulais savoir si quelqu'un allé voir les résultats aujourd'hui?? et si il pouvait me dire le mien...
merci!!
Je suis aussi dans l'attente des résultats!! je voulais savoir si quelqu'un allé voir les résultats aujourd'hui?? et si il pouvait me dire le mien...
merci!!
-
claire
pas de courrier, pas de nouvelles sur le site, ça sent pas très bon tout ça!!!!!!!!
si quelqu'un a trouvé où se trouvent les résultats merci de faire passer l'info!!!
si quelqu'un a trouvé où se trouvent les résultats merci de faire passer l'info!!!
-
melina
hum...cest long....y'a plus qu'a attendre encore...
je pense que pour les resultats , ils seront affiché en premiere page du site IFRAMES LE CAMPUS comme l'année derniere.
cOURAGE A TOUS......
je pense que pour les resultats , ils seront affiché en premiere page du site IFRAMES LE CAMPUS comme l'année derniere.
cOURAGE A TOUS......
-
melina
je confirme, je viens de telephoner et les resultats ne seront affichés que en fin d'aprem, voir demain....
-
melina
l'attende est stressante.......
comment sentez vous le resultat???
moi je ne sais pas du tout, je pense avoir raté l'oral de groupe..Et le niveau est trés haut apparemment!!!!!!
(
comment sentez vous le resultat???
moi je ne sais pas du tout, je pense avoir raté l'oral de groupe..Et le niveau est trés haut apparemment!!!!!!