Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL IFME NIMES
-
vina1248
Re: ORAL IFME NIMES
merci pr ts lé renseignemen vivemen le facteur de mercrei ou jeudi
-
rachele
je serai à nimes cette après-midi, demain, et mercredi, alors j'espère voir les résultats!
je suis impatiente, l'attente se fais longue!
si quelqu'un veut ses résultats, qu'il me laisse son nom et prénom sur mon mail! ce sera avec plaisir...
crachele@aol.com
bonne chance à tous et bonne continuation à tous!
je suis impatiente, l'attente se fais longue!
si quelqu'un veut ses résultats, qu'il me laisse son nom et prénom sur mon mail! ce sera avec plaisir...
crachele@aol.com
bonne chance à tous et bonne continuation à tous!
-
rachele
les résultats seront à l'école jeudi au plus tôt!!!
rien n'est encore posté non plus... je suis allée me renseigner sur place ce matin.
bonne chance à tous, et encore un peu de patience!!!
rien n'est encore posté non plus... je suis allée me renseigner sur place ce matin.
bonne chance à tous, et encore un peu de patience!!!
-
sev
salut!!!!
j' ai trop hate de recevoir les résultats
je me languis trop le facteur
même si c'est une mauvaise nouvelle il faut que je sache
j' ai trop hate de recevoir les résultats
je me languis trop le facteur
même si c'est une mauvaise nouvelle il faut que je sache
-
jessica
coucou tout le monde !!!
j'ai appelé l'ifme, les courriers seront envoyés jeudi matin et les résultats affichés jeudi aprés midi, si tout va bien !!!
comme vous,je suis trés impatiente d'avoir les résultats !
bises a tous et toutes
et un gros MERDE !
j'ai appelé l'ifme, les courriers seront envoyés jeudi matin et les résultats affichés jeudi aprés midi, si tout va bien !!!
comme vous,je suis trés impatiente d'avoir les résultats !
bises a tous et toutes
et un gros MERDE !
-
anaïs
coucou!!
Merci les filles pour tous ces renseignement, moi aussi il me tarde d'avoir les résultats méme si plus ça va plus je me dis que c'est loupé pour moi enfin on verra bien
Bonne chance a toute !
Merci les filles pour tous ces renseignement, moi aussi il me tarde d'avoir les résultats méme si plus ça va plus je me dis que c'est loupé pour moi enfin on verra bien
Bonne chance a toute !
-
lisa
salut a tous !!!
les resultats seront affichés cet apres midi a mon grand desespoir je ne pourrai pas aller les voir ! est ce que quelqu un du forum compte aller sur pplace aujourd hui ???
si oui , si vous pouvez regarder pour moi ca serai super gentil car je suis impatiente ! merci bcp a ceux qui repondront !!!
les resultats seront affichés cet apres midi a mon grand desespoir je ne pourrai pas aller les voir ! est ce que quelqu un du forum compte aller sur pplace aujourd hui ???
si oui , si vous pouvez regarder pour moi ca serai super gentil car je suis impatiente ! merci bcp a ceux qui repondront !!!
-
aurely
Ça y est les resultats sont tomber, je suis sur liste d attente et vous?
savez vous combien de personnes ont été prise de la liste d attente de l année dernière???
bye
savez vous combien de personnes ont été prise de la liste d attente de l année dernière???
bye
-
jessica
coucou à tousss !!
a yé les résultats sont là !
jespere pour vous comme pour moi que vous avez étaient admises ou admis !
je crois que je vais aller savourer ma réussite !
hé bien a bientot,
bise
a yé les résultats sont là !
jespere pour vous comme pour moi que vous avez étaient admises ou admis !
je crois que je vais aller savourer ma réussite !
hé bien a bientot,
bise
-
Roxane
Coucou,
Félicitation pour celles et ceux qui ont été reçus ... Moi j'attend les résultats avec impatience j'avoue que je commence à stresser un peu !!!!
Félicitation pour celles et ceux qui ont été reçus ... Moi j'attend les résultats avec impatience j'avoue que je commence à stresser un peu !!!!