Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat concours ME 2008 ifts échirolle
-
sandrine
résultat concours ME 2008 ifts échirolle
bonjour a tous !! ça y le mois de juin arrive a grand pas et mon stress des résultats avec ! si quelqu'un a des info sur les dates des résultats ca me soulagerais un peu ! merci a tous :bounce:
-
Marion
Re: résultat concours ME 2008 ifts échirolle
J'attends aussi, de plus que je suis prise à Dijon et qu'il faut que je leur donne une réponse rapidement mais je préfererai Grenoble, donc si quelqu'un sait quand sont les résultats, on m'avait dit courant mai à l'oral... on y est!
-
sandrine
d'aprés se qu'on m'a dis pas avant le 16 juin !! respirer c'est la clef... 
-
Marion
Je les ai appelé, résultats courant de la semaine 24 soit au plus tard on a les résultats le 14Juin! Courage...
-
sandrine
salut marion j'éspere qu'on pourra se féliciter sur ce forum d'avoir réussi le concours !!!!
( Il faut que j'arrete de me jeter sur ma boite aux lettres tout les matin et aussi de m'acharner sur le site de l'ifts c'est mal...! ) :tv)
( Il faut que j'arrete de me jeter sur ma boite aux lettres tout les matin et aussi de m'acharner sur le site de l'ifts c'est mal...! ) :tv)
-
Marion
Je suis déja reçue sur Dijon mais Grenoble m'arrangerait beaucoup, je commence aussi à être un peu impatiente... Allez patience Sandrine
-
sandrine
félicitation !!!!!! je croise les doigts pour tes résultats de grenoble!
-
sandrine
ca y est les résultats sont arriver sur le site de l'ifts et je suis 65 éme sur liste d'attente !!! donc je pense que c grillé pour moi !! heureusement que g réussi chambéry !!
-
Marion
Moi je suis 2ème, donc ce sera bon, et par conséquent je me désiste à Dijon!!!!
-
evrard
j'ai passer le concours moniteur educateur le28/11/08
quand seront nous les resultats et quand les recevront nous
je suis darras
quand seront nous les resultats et quand les recevront nous
je suis darras